Qu'est ce qui m'attire?

NatationSincère16

elle/elle·16 ans

1a

Allo!

Toutes mes amis on l'air si certains de ce qui ils aiment et ont soit une blonde ou un chum.

Mais moi je ne sais vraiment pas c'est quoi mon orientation sexuelle.

J'aime les filles et les garçons,mais seulement si j'établie une connexion émotionnelle avec eux et je n'ai aucune attirance sexuelle pour les gens. Est-ce qu'il y a un nom pour étiqueter mon orientation?

Je suis vraiment perdue

J'aimerais beaucoup y voir plus clair

Réponses

KoalaAuthentique3

elle/elle·17 ans

1a

salut!

moi aussi mes amis on tous l'aire de savoir exactement qu'est ce qui les attire mais pour ma pars je suis encore pas certaine. je sais pas pour toi mais il m'arrive de ressentir une certaine pression à découvrir par qui je suis attire même si au fond je sais que ce n'ai pas grave de ne pas savoir. en faisant quelque recherche pour découvrir mon orientation j'ai trouver une orientation qui pourrais peut être correspondre à ce que tu as expliquer voici ce que j'ai trouver.

"une personne demiromantique ne ressentent pas d’attirance sentimentale envers autrui sauf si elle a déjà noué des liens affectifs profonds avec une personne."

j'espères avoir pus t'aider. moi ce qui me complique les choses c'est que j'ai déjà développe des sentiment pour un garçon mais je crois que c'est plus de l'admiration. j'ai aussi déjà eu des sentiment pour une personne gender fluide et cette personne je suis sur de l'avoir réellement aimer.

RatatouilleCombatif2

elle/elle·15 ans

1a

Salut!

Pendant longtemps j'ai questionner mon orientation tout comme toi et donc je sais que parfois ca peut etre compliqué. D'apres moi tu est demi-romantique, biromantique, et asexuel. Demi-romantique ca veux dire que tu dois etablir une grande connection amicale ou emotionelle avec une personne pour t'engager romantiquement avec elle, Biromantique ca veux dire que tu a une attirance romanitque envers deux/trois genres et Asexuel c'est que tu ne ressents pas le besoin d'avoir des relations sexuelles. Encore la, rien ne t'oblige a mettre une etiquette sur ce que tu ai, tu peux tout simplement aimer pour aimer.

J'espere que ca t'aideras!!

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

4h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

8h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

12h
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??