Quel est mon orientation sexuel ?
HoumousCommunicative9
elle/elle·17 ans
Je ne suis sortie que avec des garçons mais j'ai déjà eu de l'attirance pour une amie sauf que je m'en fiche du physique, c'est la personnalité qui m'attire. Mais je ne suis pas sapiosexuel car ce n'est pas particulièrement l'intelligence c'est juste sa personnalité.
Ça tombe c'est tout a fait normal mais je ne sais pas...
Merci d'avance et merci de toujours répondre du mieux que vous pouvez a mes questions je vous adore !
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut! J'espère que tu vas bien :)
Est-ce que ça se pourrait que tu sois pansexuelle? C'est quand on aime quelqu'un sans se préoccuper de son genre, uniquement de sa personnalité. Il n'y a donc pas trop de préférence pour un genre ou une autre, puisqu'on n'y donne pas d'importance.
Il y a aussi peut-être la bicuriosité qui pourrait te concerner. C’est quand on se considère en général hétérosexuel, mais qui peut avoir des relations homosexuelles de temps en temps.
Reste que tu peux aussi juste te considérer queer, tout simplement! Je pense qu’on n’a pas besoin de se coller une étiquette à tout prix, qu’on peut juste vivre notre vie et aimer qui bon nous semble. J’ai vécu quelque chose de similaire l’année passée. Je suis tombée amoureuse d’une de mes amies sans trop comprendre pourquoi, ayant toujours été aimé des gars. Je ne sais pas trop si je suis bi ou pan ou je ne sais quoi ;) Je fais juste aimer, c’est tout :)
J’espère que ça t’aidera! ❤
P-S : Je te laisse ce site si tu veux explorer davantage les différentes orientations sexuelles et leur description, il m'a aidée à trouver des informations quand je me questionnais :
https://drapeau-lgbt.fr/drapeaux-lgbt-guide-drapeaux-gay-pride/
Aussi, tu pourrais peut-être expliquer ta situation à un intervenant d’Interligne, ce sont des spécialistes en ce qui concerne la diversité sexuelle et de genre. Le lien est ici :
https://interligne.co/
KetchupCréative10
il/lui
Salut!
Ton orientation sexuel t'appartien a toi. on peux t'aider a trouver des possibilités, mais tu dois "choisir" laquelle te défini le plus! il n'y a pas juste 7 orientations. il en existe des centaines!
jsp si tu connais le therme "umbrella." (non pas parapluie en anglais lol) mais umbrella ses en sorte une famille d'orientations sexuelle. exemple, asexuelle et demisexuelle sont dans la même famille d'orientation, donc, dans le même umbrella!
tout ca pour te dire qu'il existe des centaines d'orientations dans le même umbrella! et si tu recherche assée, je suis certain que tu trouvera l'orientation qui te définis le mieux :) (cherche peut être dans l'umbrella des pansexuelle ;) )