KoalaChaleureuse8
Discussions
-
KoalaChaleureuse8
elle/elle
3mJe veux juste l'oublier
Bonjour, cet été j'ai rencontré quelqu'un via Instagram, une personne avec qui j'ai beaucoup discuté et qui m'a beaucoup plu, on s'est plus mutuellement et on s'est même vu en réel. Pendant qu'il était parti en vacances on a continué à parler mais cette personne m'a pris la tête pour une raison futile (comme quoi j'avais pas envoyé le premier message alors que j'étais réveillé), depuis cet évènement il était froid, distant et a refusé d'écouter ce que j'avais à dire.
Pendant qu'on était en froid il m'a avoué qu'une fille aurait pu être l'amour de sa vie mais qu'il ne sortait pas avec elle parce qu'il n'avait pas le courage (maisparce qu'il avait peur qu'ils se blessent tous les 2 parce qu'ils auraient été trop heureux ensemble). Me prendre ça dans la figure a été horrible. J'ai commencé à tourner en rond et à réfléchir beaucoup trop.
Et puis il a commencé à dire qu'il n'arrêtait pas de se lasser de discuter avec moi (alors que le fait qu'il soit froid et distant avec moi n'améliorait rien du tout, j'étais même carrément en train de ramer pour essayer de retrouver le lien qu'on avait avant). Ce qui me faisait beaucoup de peine. Et enfin il a mis un terme à tout ça À la fin de l'été parce que pour lui on était trop différent (hobbies), que je ne faisait pas de lui ma priorité (en rapport avec la dispute qu'on avait eu avant), et que mon style vestimentaire le dérangeait (il m'avait dit au début qu'il n'avait pas de style de fille particulier et que le mien avait un charme = je m'habille assez sombre).
Il a décidé de prendre ses distances pour réfléchir et il est revenu me voir pour me dire qu'il ne voulait pas de moi et qu'il me rejettait. Mes copines ont décidé de prendre le relais pour discuter avec lui par téléphone (en se faisant passer pour moi car je n'avais pas le courage ni la force). Il m'aurait insulter (p***, chi****) alors que j'ai toujours été correcte depuis le début (je n'ai pas vu la discussion q'on eu mes copines avec lui et je préfère que ça reste ainsi).
J'ai essayé de passer au-dessus de ce sentiment de déception/ tristesse mais voilà depuis quelques temps je n'arrête pas d'idéaliser des moments avec lui. Quelques fois je repense à lui et ça m'énerve, je me sens vide et je déteste ce sentiment et je manque encore plus de confiance en moi.
Que faire s'il vous plaît :(