CayennePrudent14
Discussions
-
CayennePrudent14
elle/elle
5mPsychologue ????
Bonjour, je vais aller directement au but...J'aimerais vraiment avoir un ou une psychologue...Je ne sais pas comment le dire mais j'ai peur, j'ai peur pour moi...S'il vous plaît, c'est, urgent...Comment on fait pour avoir une psychologue? Je peut faire les démarche ou c'est mes parents?... Je suis perdue et j'ai mal.
-
CayennePrudent14
elle/elle
6mRe bonjour !
Bonjour à tous ! J'avais auparavant déjà fait un post ou je racontaient ce qu'il ce passait avec moi. J'ai pas forcément eu beaucoup de réponses et je me sens de plus en plus perdue. Je pleure pour rien je me sens vide mais genre vraiment vide. J'avais raconter que j'avais déjà tenter de m'automutiler pour me libérer d'une certaine charge mental mais j'ai par la suite continuer mais pas pour la même raison. Je ne ressens rien ou alors ×1000 c'est donc très compliquer pour moi c'est temps ci d'être avec mes amies. Je provoque des chicane et je me sens fautive par la suite. Tout me dérange et tout me fait me sentir seule. J'ai l'impression de ne pas être écouter. Lorsque je me mutile, j'essaie de retrouver quelque choses. J'essaie de vivre. Je n'ai pas forcément d'idée suicidaire je suis saimplement neutre. Je ne trouverais pas le courage de passer à l'acte de toute manière. Je me dit saimplement que je ne vit plus mais que je survit. J'ai un passer plutôt compliquer et des moment difficile qui me suivent depuis très longtemps déjà. Je cherche de l'aide mais je ne sais pas où aller. S'il vous plaît pourriez vous m'éclairer et me dire si je suis normal de me sentir comme ça ?
-
CayennePrudent14
elle/elle
7mAutomutilation 🖤
Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !
-
CayennePrudent14
elle/elle
2aPeur du jugement
Bonjour,depuis que je suis née, j'ai toujours été "arrondie"(pardonner moi,je ne sais pas comment le dire). J'ai toujours eu une relation toxique avec la nourriture, aussitôt que je vis un moment difficile je me réfugie dans la nourriture jusqu'à m'en rendre malade ou me faire sentir coupable....De plus je fait des crises d'angoisse et le stresse fait partit de mon quotidien. En gros, j'ai de la chance! 😅 En 2021 j'ai perdue ma meilleure amie d'enfance+ mon arriere grand mère que j'aimais plus que tout. ( et le jour de ma fête) 😐 Donc comme je le disais, jai eu des formes rapidement et ses devenue un énorme complexe chez moi, je sais que je ne suis pas là seule, mais je n'arrive pas à m'aimer comme je suis et avec le corps que j'ai.... Je me force à maigrir en manquant des repas mais ensuite j'ai encore plus faim donc je mempiffre encore plus.... Je suis prise dans un cercle et je n'arrive plus à en sortir ! S'il-vous-plaît aider moi ! Et partager moi vos avanture...