CannelleCalme11
Réponses
-
Allô @NatationAuthentique1 , Premièrement, tu peux prendre ton temps, il n’y a pas de rush. Aussi, si quelqu’un ne peut pas t’accepter comme tu es, donc dans ton cas avec des traumatismes, Ce n’est pas la bonne personne.
-
Salut @VentApaisant12 , c’est sûr qu’on a beaucoup de questions. Premièrement, on voit que tu te sens prête à faire ce pas là et lui aussi. Personnellement, il me le demande toujours et moi aussi pour s’assurer qu’on en a envie en ce moment même si c’est pour se tenir la main. Il faut se faire confiance et, si il dit non,…
-
Salut @KoalaPatient10! Un premier pas serait de lui parler pour savoir où il est rendu par rapport à ça et lui partager tes sentiments. Ça peut paraître difficile, mais c’est worth it. J’ai vécu une situation un peu similaire et on s’est parlé. Ça s’est bien passé.
-
Merci @HamburgerLoyal10. Le truc c’est que des fois on marche ensemble de l’école jusqu’à chez nous. Il m’a avoué qu’il m’aimait il y a genre 3 semaines. Je lui en ai reparlé et je lui ai dit que je ne savais pas au j’étais rendue et que j’avais besoin de temps. J’adore marcher avec lui, mais je suis vraiment confuse.
-
Merci encore @RoseSympathique7 . C’est un peu bizarre, mais je ne me sens pas en confiance quand je ne sais pas ce qui va arriver. On s’est parler, mais je ne sais pas si j’ai envie de devenir sa blonde, parce que je ne sais pas ce qui va ce passer. Je sais que je devrais sûrement passer par dessus, mais je n’y arrive pas.
-
Merci pour ta réponse @RoseSympathique7. J’aimerais bien lui en parler, mais je ne trouve jamais le moment idéal. Par texto, je trouverais ça poche, mais, à l’école, il n’y a pas d’endroits pour parler en privé. De plus, j’ai l’impression que si je vais lui demander de parler, on va rajouter des pressions sur nous et…