En voyage

PâtesTenace7

elle/elle

3m

J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3m

Salut @PâtesTenace7 🧡

Hmm… c’est pas évident et tes questionnements sont tout-à-fait valides.

D’abord, je ne peux vraiment deviner pourquoi ce garçon a commencé à être plus dry par message, mais je pense que tu pourrais peut-être prendre de ces nouvelles après 1-2 jours? Peut-être traverse-t-il une certaine période difficile de son côté et est stressé ou autre. Je ne le sais pas, mais je pense que ça peut être une bonne idée de lui laisser un moment pour lui-même :)

Ensuite, pour ce qui ce qui est de t’utiliser pour get over l’autre fille, ça, je crois que c’est quelque chose qui est difficile à savoir si tu ne lui demandes pas. Ou peut-être que tu pourrais en parler un peu avec l’autre fille… Peut-être qu’elle sait un peu plus sur ce qui se passe avec le garçon? Peut-être que tu pourrais subtilement lui demander s’il se passe quelque chose entre le gars et elle?

En attendant, je t’encourage à essayer de prendre du temps pour toi-même, pour prendre soin de toi. C’est plus facile à écrire qu’à faire, mais si tu te divertis un peu, ça peut aider à réduire les possibles pensées anxiogènes. 

J’espère sincèrement que tout sera réglé bientôt 🧡

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

3m

Salut @PâtesTenace7,

Ça doit vraiment pas être évident et le fait d'avoir des doutes est complètement normal.

À ta place, j'aurais essayé de reprendre contact et si t'aimerais avoir un meilleur échange, tu pourrais lui proposer de te rejoindre dans un lieu qui serait bien pour parler et que tu lui fasse part de tes questionnements.

En ayant un contact en personne avec lui je crois que ça pourrait aider à la compréhension entre vous deux et aussi à avoir sa version de cette histoire car ça se peut qu'il a besoin un peu de temps pour lui même ou qu'il vit quelque chose dans sa vie.

En tout cas, j'espère que j'ai pu t'aider et tu fais ce qui te rends le plus confortable avec. Si t'as d'autres questions n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

15h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

16h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

18h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

18h
    Père acholique

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.