sex friend?

avatar

CasouletApaisante11

elle/elle·15 ans

5m

C'est quoi un/une sex friend? comme jpense que j'ai une idée mais c'est quoi précisément

Réponses

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    5m

    Salut! Alors il me semble qu' un "fuck Friend " ou "sex Friend" c'est une expression qui désigne un partenaire, un collègue ou un ami avec qui tu as une relations qui est uniquement basé sûr l'attirance physique et des besoins sexuels des 2 personnes. Donc en gros c'est pas une "vraie" relation. Parce que dans ce cas ci il n'y a pas vraiment de sentiments amoureux. J'espère que je t'ai aidée ✌️ bonne journée

  • avatar

    QuesadillasCourageux2

    il/lui·13 ans

    5m

    Allor un sex friend et un ami ou une amie qui font l’amour sans prise de tête nous les jeunes prenons sa par peur d’être rejeter

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·19 ans

    4m

    Salut @CasouletApaisante11

    La définition la plus abrégé et exacte que je peux te donner :

    Sex friend est une expression utilisé pour définir 2 personnes qui ont une relation amicale mais qui s'adonne ensemble à des pratiques sexuelles, sans qu'il y ai de sentiment derrière.

    En revanche je trouve personnellement cette pratique " dangereuse " pour les sentiments car on ne peut jamais être sûr que l'autre n'a pas de sentiment.

    Bref j'espère que tu es satisfaite de ma réponse et que tu prendras en compte mon conseil. :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SalsaMotivé2

    elle/elle·18 ans

    17h
    dans le déni

    jai maintenant 18 ans, je suis sur a 100% que jaime les garçons mais je n'ai aucune envie sexuelle, comme si ca me dégoûtait, je ne me masturbe pas non plus, appart me frotter sur mon toutou ce qui me fait du bien quand jai envie de pipi mais sinon ca ne m'attire pas et quand j'essaye de faire des choses avec mon chum, des qu'il me touche ca me fait peur, quest ce qui se passe avec moi?

  • avatar

    GingembreReconnaissant11

    il/lui·16 ans

    23h
    J'ai peur de perdre mon amie

    J'ai fait une déclaration à mon amie, malheureusement ses sentir n'étaient pas les mêmes que les miens. Ça fesait un an et demi que je l'aimais. En plus on a vécu une soirée où on je me sentais vraiment proche d'elle pis même si elle aussi a pensée à une possibilité amoureuse avec moi, elle.m'a dit que plus elle y pensait et plus elle avait l'impression que ce n'était que l'attention qui l'avait fait réagir puisqu'elle était fatigué.

    L'affaire c'est que c'est la seul lepersonne à qui je me sens capable de parler de se que je sens pis là je ne peux pas le faire puisque c'est la personne concernée. En plus, il y a un malaise clair en nous. Je me sens tellement seul, je n'ai plus l'impression de vivre, j'ai l'impression de survivre.

    J'ai peur de la perdre comme amie pis ça fait deux jours que je n'arrête pas de pleurer. J'ai peur de faire une connerie pis je veux pas tuer notre amitié. Svp pourriez-vous m'aider?

  • avatar

    SourisHésitante16

    elle/elle

    1j
    Une situation de panique récurante

    Depuis l’an dernier une situation arrive environ une fois par mois d’école. J’ai parlé de cette situation à plein de personne mais je ne peux pas l’éviter. A chaque fois que je sais que ça arrive bientôt je me met en mode panique et quand je suis comme ça je ne me sens pas agréable et je ne suis pas très gentille aux personnes autour de moi. Je ne vais pas expliquer la situation exact plus que ça car je voudrais des trucs pour comment gérer mon stresse ou mon anxiété je sais pas trop. En gros quand je suis en panique je m’isole, je deviens bête, je n’ai pas de plaisir et je suis vraiment sûr les nefs. Je ne veux pas d’idée de comment éviter ou changer la situation. Je voudrais des trucs pour comment gérer mes moments de panique avant, pendant et après cet événement. Merci

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    1j
    Plaques de stress ?

    Bonjour !

    Depuis Décembre, j'ai des petites plaques rosâtres rondes qui viennent et disparaissent. Ces plaques se manifestent sur mes mains et mes paumes.

    Je me rappelle en avoir eu pendant un examen. Au début de l'examen tout était correct et POUF pleins de plaques surgissent de nul part sur mes mains ! Ces plaques ne me grattent pas, mais je trouve ça étrange. Je me suis dit que c'est peut-être lié à du fort stress. Ce qui est très étrange puisque je n'ai jamais eu ça avant même pendant des périodes de grands stress.

    Est-ce que quelqu'un à déjà eu des plaques qui surgissent à cause du stress ?

    Merci !