Je me cherche une blonde
TerreRassurant8
il/lui
Salut c'est la première fois j'écris sur se site en fait sur tout les site dans le fond ya 2 ans quasiment j'ai déménagé de chez ma mère pour aller vivre chez mon père pas tellement par choix plus par obligation et sa ma obliger à ne plus être en couple avec ma blonde du coup on s'est séparer car on habite à 1heure de route et on n'aurais jamais pu se voir mais depuis se temps je n'arrive pas à me remettre en couple et pourtant c'est pas l'envie qui manque
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TerreRassurant8 !
J'espère que tu vas bien, bienvenue sur le forum ;)
J'imagine effectivement que le déménagement chez ton père a pas dû être une épreuve facile. Tu es fort :)
Je pense qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles que ça peut être un bon défi de se remettre en couple après une rupture.
La première est la suivante: as-tu réellement passé par dessus ton ex ou est-ce que tu essaies de te convaincre de cela?
On vit tous différemment une rupture et des fois, j'avoue que ça peut être facile de se le cacher et ça nous donne parfois l'impression que c'est finit, mais ça reste au fond de notre tête (on essaie de le faire passer en nous changeant trop vite les idées sans réellement vivre nos émotions).
La deuxième est la suivante: as-tu quelqu'un qui t'intéresse réellement et avec qui ça peut être réciproque?
Je pense que ça demande pas mal d'efforts de re-développer une nouvelle relation, alors mon meilleur conseil c'est vraiment de prendre ton temps dans tout ça! Tu vas finir par trouver la bonne personne, j'en suis certaine!
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7