Été = On s'aime !
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou tout le monde !
Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !
Soleil !
"Sois toi meme les autres sont déja pris"
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
21hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils? -
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci -
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
2jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi? -
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Wow, c'est trop cute, j'adore!!
Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).
Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.
En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)
Bon été à toi aussiii!! xxx
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
personnellement je trouve tes mot très inspirant!
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SushisAudacieuse3 💛
Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @LinAmusé9 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨
Pour continuer ta chaine de positivité hihi:
Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶
Prenez soin de vous ✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁
GuacomoleBrillant7
elle/elle
C’est tellement beau et inspirant et j’aimerais ça réussir à aimer mon image. Mais c’est tellement dur et j’en ai juste marre 😩
LavandeMature2
elle/elle
Wow magnifique message je le lis et nous ne sommes plus en été mais tout de même wow.
sa vas vraiment aider beaucoup de gens!
✨Goooooood jooooob✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
@LavandeMature2
Pas grave ! S'aimer c'est tout les jours de l'année !
BélierSincère8
iel
Salut! Ouais, ça fait longtemps mais merci 💖 C’est difficile de s’aimer, mais j’espère que ton message aidera