Été = On s'aime !

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

3j

Coucou tout le monde !


Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !


Soleil !


"Sois toi meme les autres sont déja pris"

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    3j

    Wow, c'est trop cute, j'adore!!

    Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).

    Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.

    En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)

    Bon été à toi aussiii!! xxx

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·18 ans

    3j

    personnellement je trouve tes mot très inspirant!

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    2j

    Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1j

    Salut @SushisAudacieuse3 💛

    Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @TisaneBienveillante10 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨

    Pour continuer ta chaine de positivité hihi:

    Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶

    Prenez soin de vous ✨

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j

    Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    1j
    Avoir une veilleuse ado c'est normal?

    J'ai 15 ans et je vois les esprits/défunts/fantôme je ne communique pas avec mais je les vois et un soir alors j'étais coucher dans mon lit j'ai vu 2 yeux et une bouche avec un sourire diabolique qui restait immobile (habituellement je voit toujours la tête avec les visage mais pas cette fois) et depuis j'ai trop peur pour dormir dans le noir total tellement que quand ma veilleuse ferme sa me réveil même si je les vois aussi dans le noir total.


    ma question est est-ce que c'est normal de dormir avec une veilleuse à mon âge?

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    1j
    Aidez-Moi!!!!

    Je suis avec mon chum depuis 3 ans. Au début c'était vraiment juste de l'amitié mais j'ai fini par être amoureuse dans les premiers mois. Maintenant j'ai plus l'impression qu'il m'utilise qu'autre chose genre l'été moi et ma famille sommes saisonniers dans un camping et l'été c'est le seule moment qu'il accepte de me voir sans dire 《on fait toujours la même chose》quand c'est au camping mais quand c'est chez moi il veut plus rarement me voir parce-qu’il préfère jouer en ligne avec ses amis.

    Et c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte que j'ai accepter trop de choses du genre qu'il ne veut même pas me voir quand il pleut ni à l'intérieur ni à l'extérieur parce-qu'《on fait toujours la même chose》, j'ai fait tout les pas de la relation du veut tu sortir avec moi jusqu'à maintenant, au camping il passe plus de temps avec mon petit frère que moi, il répond rarement a mes message,etc... Est-ce qu'il m'utilise? Est-ce qu'il semble encore m'aimer ?

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Hi !

    Coucou !

    Moi c’est Sushis ! Et je suis arrivée sur le forum il y a pas longtemps. Et j’ai beaucoup trop écrit... Tout ça pour dire que j’ai vraiment pris mes aise sur se forum. Je passe la plupart de mon temps à vaguer je répond à certain post qui date de très longtemps mais j’y trouve toujours mon compte ! J’adore le concept ici qu’il y a zéro tabous et j’engage des sujet que même avec les amies c’est limite ! Tout ça pour vous dire que je suis là et que je ne suis pas prêtes de partir ! Donc habituer vous à me voire de temps en temps ! 💜

    " Le bonheure est comme un parfum. On le porte sur sois pour le faire sentir au autres !"

  • avatar

    LionPatient14

    elle/elle

    1j
    Je ne me comprend pas

    Coucou, depuis environ 3 ans j’ai commencer à changer et j’aimerais avoir une réponse ou de l’aide. Je suis devenue super paranoïaque, quand un de mes amis agit pas comme j’aime j’ai l’intention de les laisser pour de bon, j’ai peur que le monde me laisse mais j’ai aussi beaucoup de trouble à me contrôler. Je veux juste des réponse tout le monde me dit que c’est normal mais moi je pense autre peu être que c’est rien mais ma TS me dit rien. Avec ma TS je peu être full contente une seconde mais vouloir partir de la pièce de l’autre, pour moi c’est normal. Si quel que pourrait m’aider avec celle-ci, ça serait bien apprécié.