Été = On s'aime !
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou tout le monde !
Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !
Soleil !
"Sois toi meme les autres sont déja pris"
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Wow, c'est trop cute, j'adore!!
Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).
Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.
En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)
Bon été à toi aussiii!! xxx
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
personnellement je trouve tes mot très inspirant!
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SushisAudacieuse3 💛
Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @LinAmusé9 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨
Pour continuer ta chaine de positivité hihi:
Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶
Prenez soin de vous ✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁
GuacomoleBrillant7
elle/elle
C’est tellement beau et inspirant et j’aimerais ça réussir à aimer mon image. Mais c’est tellement dur et j’en ai juste marre 😩
LavandeMature2
elle/elle
Wow magnifique message je le lis et nous ne sommes plus en été mais tout de même wow.
sa vas vraiment aider beaucoup de gens!
✨Goooooood jooooob✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
@LavandeMature2
Pas grave ! S'aimer c'est tout les jours de l'année !
BélierSincère8
iel
Salut! Ouais, ça fait longtemps mais merci 💖 C’est difficile de s’aimer, mais j’espère que ton message aidera