Été = On s'aime !
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou tout le monde !
Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !
Soleil !
"Sois toi meme les autres sont déja pris"
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuageIndulgente8
elle/il·15 ans
16hgenderfluid?je pense être genderfluid, mais quand je vois des gens qu ils le sont jme dit que peu etre que je suis juste mêler. Je vois les autres s habiller soit super féminin ou super masculin, mais je suis jamais beaucoup féminine ni beaucoup masculine. il y a comme juste des jours que j ai l impression que mes vêtement me féminise trop et d autre que jme trouve pas assez feminine. Je sais pas si c est parce que je suis genderfluid ou juste ben mélanger. merci d avance -
CancerCourageux11
Préfère ne pas répondre
18hJe ne sais pas quoi ressentirsalut ,enfaite moi jaime un garcon dans ma classe mais je ne sais pa si je laime vrm parceque je le trouve trp beau pis a chaque fois que g le regarde il me regarde tjr masi quand g lai ajouter sur snapchat il ma parler apres il ma bloquer jsp quoi faire alors aider moi SVP -
VolleybalDynamique7
elle/elle
19hrien ne vasalut, depuis quelque temps, rien ne va. je comprends pu rien de ce qui se passe dans ma tête, dans mes choix, dans mes relations...je suis perdue. ma meilleure amie fait que parler d'un gars(son ami)...cv ça me dérange pas qu'elle m'en parle...mais il ne m'aime pas, il m'énerve un peu même. cette amie( on va l'appeler F) là a eu une shit avec une de mes autre amie(on va l'appeler A). F et moi on se parle encore, mais pas à A. je trouvais sa vraiment dure donc moi et A on c parler et tt le tralala. je crois avoir fais une erreur...enft les autres me font douter de mes choix tt le temps. je sais que c'est ridicule, mais je commence à trop douter de moi. jsp mm pu qu'elle choix faire dans tt. je suis pas sure de moi...jamais. je me sens vraiment pas bien dans ma peau. ya toujours ces petits commentaires qui m'agresse, qui me font mal...mais je peur de leurs dire...je veux pas qu'il sois faché. je suis mm perdue dans mes sentiments, c'est toujours le cas...mais là c'est différents...bref en conclusion, je sais pu quoi faire a part pleurer -
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·14 ans
21hJe pense que j’ai un TCA (anorexie)Salut ! J’aimerais avoir de l’aide et des conseils. Voici mon problème: Je ne mange pas le midi depuis quelques mois. Mes amies le savent et elles font des commentaires en lien avec le fait que je ne mange pas (elles me font culpabiliser, car je ne mange pas… même si elles sont mes amies 😢) *désolé si ce n’est pas très clair* Malgré que je n’ai pas de complexe avec mon corps, je pense que j’ai un TCA. Je suis souvent triste et seule 😞. Est ce que je suis seule à être/penser comme ça ? J’ai essayé d’en parler à mes parents, mais ils ne veulent rien savoir et ils disent que j’exagère et que je veux juste attirer l’attention (ce n’est pas ça que je veux, mais ils ne comprennent pas) Je ne sais pas si je devrais aller voir un.e psychologue, un.e autre professionnel.le de la santé ou quelqu’un à mon école ( je n’aime pas les intervenantes à mon école) pour que je me sente mieux. Mais là, ça ne va pas du tout. Qu’est ce que je devrais faire ? Je suis preneuse pour tous les conseils!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Wow, c'est trop cute, j'adore!!
Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).
Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.
En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)
Bon été à toi aussiii!! xxx
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
personnellement je trouve tes mot très inspirant!
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SushisAudacieuse3 💛
Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @LinAmusé9 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨
Pour continuer ta chaine de positivité hihi:
Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶
Prenez soin de vous ✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁
GuacomoleBrillant7
elle/elle
C’est tellement beau et inspirant et j’aimerais ça réussir à aimer mon image. Mais c’est tellement dur et j’en ai juste marre 😩
LavandeMature2
elle/elle
Wow magnifique message je le lis et nous ne sommes plus en été mais tout de même wow.
sa vas vraiment aider beaucoup de gens!
✨Goooooood jooooob✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
@LavandeMature2
Pas grave ! S'aimer c'est tout les jours de l'année !
BélierSincère8
iel
Salut! Ouais, ça fait longtemps mais merci 💖 C’est difficile de s’aimer, mais j’espère que ton message aidera