Besoin de parler đŸ—Łïž

avatar

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

1a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

RĂ©ponses

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·17 ans

    1a

    Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

    Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

    Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    1a

    Salut!

    moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

  • avatar

    EucalyptusChaleureuse5

    elle/il·16 ans

    1a

    hey je suis lĂ  <3

  • avatar

    SagittaireIntelligent6

    elle/elle·16 ans

    1a

    Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

  • avatar

    PoissonZen1

    elle/elle·14 ans

    1a

    Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

  • avatar

    QuesadillasCohérent8

    elle/elle

    1a

    Heyy je suis la si tu en a besoin !

  • avatar

    4LXLDCMR1ZKH

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    EucalyptusAmusé1

    il/lui·15 ans

    1a

    je suis aussi la pour toi!

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·17 ans

    1a

    je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

  • avatar

    BasketballCurieuse3

    elle/elle

    1a

    si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·18 ans

    1a

    Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

    :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

    Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

    Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

    RoseS

  • avatar

    LionRusé8

    elle/elle·14 ans

    11m

    Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    9m

    Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    3m

    Je suis la !

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    11h
    Contraception

    Allo! Je voulais savoir comment je peux me procurer la patch contraceptive? Je suis une grande voyageuse avec mon pÚre et pogner mes rÚgles en afrique ça m'a vraiment donné l'idée. J'ai fait mes recherches et je crois que la patch serait bien. Donc comment je peux me la procurer? merci en avance! <3

  • avatar

    BiscuitPolyvalente8

    elle/elle·14 ans

    12h
    Suis-je juste capricieuse?

    Mon pĂšre est trĂšs stricte sur beaucoup de chose et ses non nĂ©gociable il va me reprendre sur casiment tout se que je fais se qui me mets particuliĂšrement de mauvaise humeur et des que j’ose lui rĂ©pondre je me fais hurler dessus. Par exemple une fois il nous criait dessus je ne supporte plus du tout les cris donc je faisais une trĂšs grosse crise d’angoisse mon pĂšre avais trĂšs bien remarquĂ© mais continuais Ă  me crier dessus moi et mes frĂšre . Mon frĂšre qui voyais que j’étais sur le point de m’évanouir essayer de m’aider comme qu’il pouvais puisque aprĂšs de nombreuses tentatives pour partir me calmer (j’avais demandĂ© deja 2/3 fois) finalement mes frĂšre l’ont obligĂ© Ă  me laisser monter pr me calmer . J’entendais tout de mĂȘme les cris qui son des mot pas trĂšs plaisant du genre « je suis Hitler c moi qui dĂ©side tout dans la maison » aprĂšs cette incident mon pĂšre ma trĂšs clairement fais comprendre que il trouvais que tout Ă©tais de ma faute et m’a dit que je devais apprendre Ă  me contrĂŽler . Il est aussi trĂšs exigeant et est capable de faire des menaces du genre d’enlever ma porte ou de retirer notre droit au ustensiles,assiettes ect. Il me reproche aussi de tout le temps lui demander de me payer des truc alors que c moi qui me paye casi tout . Et que j’ai pas de travail puisque je suis trop jeune et que se n’est pas lĂ©gal .je suis obligĂ© de me payer avc le peu d’argent que je me fais en gardant dĂšs que je veux quelque chose qui n’est pas nĂ©cessaire Ă  ma survie.J’ai l’impression d’ĂȘtre un calvere pr eu et je me demande est ce que tout ces situations son normal ou je suis juste capricieuse?

  • avatar

    BiscuitPolyvalente8

    elle/elle·14 ans

    13h
    Anorexie?

    Depuis un bon bout deja je me dĂ©goĂ»te . Je me trouve beaucoup trop grosse.pour cette raison je mange que quand je suis sur le point de m’évanouir ou pour que mes parent se doute de rien . Je veux tout le temps me faire vomir car je me trouvĂ© beaucoup trop grosse. Sa me crĂ©e des crise d’angoisse que je ne gĂšre absolument pas a cause de sa j’arrache la peau de mes bras et sa me fais plein de cicatrices. Je me dĂ©goĂ»te de plus en plus et je veux juste ĂȘtre comme les autre. Les deux seul personne Ă  qui j’ai parlĂ© de sa mon jurer que jt maigre et pas grosse .j’ai donc vĂ©rifiĂ© mon imc qui me dit que je suis en sous poid mais malgrĂ© sa je continue Ă  ne plus manger en faisant Ă©normĂ©ment de sport . J’aimerais en parler a quelqu’un qui pourrait m’aider comme une psychologue mais j’ai beaucoup trop peur de la rĂ©action de mes parent . Merci de votre lecture

  • avatar

    BiscuitPolyvalente8

    elle/elle·14 ans

    13h
    Stress ingérable

    ses temps si je fais beaucoup d’angoisse Ă  cause de beaucoup de situations. je n’arrive plus Ă  le supporter je fais beaucoup de crise d’angoisse et j’ai l’impression d’ĂȘtre seule au monde Ă  vivre sa. la seule solution que j’ai trouver pour aller un peut mieux est de m’arracher la peau sur mes bras et je n’arrive plus Ă  vivre avec cette situation lĂ . je commence Ă  avoir plein de cicatrices sur mes bras et je me dĂ©goĂ»te de plus en plus pour beaucoup de raison. Je n’arrive pas Ă  trouver des façon pour me calmer durant mes crise d’angoisse et j’aimerais savoir se qui marche pour vous.