Trop intense?
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
FleurdeselHonnête6
elle/elle·15 ans
18hj’me sens guilty de pas bien mangerallo,
toute ma vie, j’ai fait du sport mais vers la pré-adolescence , j’ai fait des choses plus <<mollo>> et j’ai commencé à prendre du poids. cette année, j’ai commencé le soccer et j’ai perdu un peu de poids. je l’ai dit à mes amies proches et elles m’ont tous dit que c’était très bien. je sais pas trop comment y penser. je suis sûr que ce n’était pas méchamment mais j’ai toujours été en santé et ce poids là me dérangeais pas. je me sens biens dans mon corps mais tout mon linge ne me fait plus comme avant. maintenant quand je mange des choses << moins bonnes>> j’ai un stress que je vais reprendre ce poids et que les gens vont remarquer . avez vous des trucs pour se sentir moins <<guilty>>? ça serait très appréciée.
merci d’avance !
-
NuageIndulgente8
elle/il·15 ans
22hAller malCes temps ci je vais mal mais sans trop savoir pourquoi. On dirait que rien ne me fait de bien. Les gens pensent que je vais bien malgré que ce ne sois pas le cas. Pourquoi? Parce que je le cache. Je suis celle qui aide tout le monde qui en a de besoin et qui a toujours le smile. Je n ai pas trop le goût d en parler autour de moi par peur de jugement ou d empirer les problèmes de certains de mes amis, plus précisément d une qui est en train de se remettre d une période difficile. Je n attend pas nécessairement de réponse à ce poste mais juste de pouvoir l écrire à quelque part me fais du bien. C'est tout. Merci.
-
RamenAmusé5
il/lui·15 ans
1jJe sais pasJe suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
-
SourisAudacieuse14
elle/elle
1jJe rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend follePour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rêve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passé tellement un bon moment que sa met rester en tête. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais à avoir des sentiments pour lui et ce sujet a été très dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand même longtemps que je n’arrête pas de rêver de lui et en plus c’est toujours des beaux rêves et a chaque réveil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimé sur tout mes réseaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rêve constamment de ce garçons. J’aime mon copain même si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. Désoler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?
Réponses
MoutardeÉpatante10
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
GingembreTolérante3
il/lui
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
ChatCréative4
iel
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
NuageÉlégante11
elle/elle
VentNaturel15
elle/elle
FleurdeselRassurante9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
TempêteRespectueux1
il/lui
AthlétismeAuthentique6
Préfère ne pas répondre
ChienLoyal6
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
BiscuitPersévérante13
elle/elle·15 ans
SalsaAdroite15
elle/elle
TournesolAventureuse13
il/lui
NuageVolubile8
iel·18 ans
Selon moi, trop intense n'existe pas quand il est question d'être soi-même. Mon conseil: DO IT!
SeitanImpliqué16
elle/elle
Ben non!!! C'est trop cool de s'affirmer et de montrer qui on est! Les gens qui trouvent ça trop intense ont probablement de la misère à trouver qui ils sont vraiment et ça les énerve de voir que des autres y arrivent mais pas eux. Affirme toi, let's goooo!!!!!! xxxx
GuitareRassurante11
il/lui·16 ans
MERCI BEAUCOUP !!! Je crois que tu m’as donné le courage d’acheter une boucle d’oreille du style de LGBTQ+ ! CONTINUE COMME ÇA !!
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Si tu est trop intense alors je suis en feu 🔥🔥🔥 😂😂😂
ScorpionAdroite7
elle/elle
ça fais un sacrée bout mais go for it!! moi je suis pan et je m'affirme en siboire loll
PoutineTolérante10
elle/elle
absolument pas intense!!! si tu te sens bien dans se style alors porte le avec fierté
SagittairePrécise9
il/lui·16 ans
Non vraiment pas.
Moi aussi je l'ai découvert mais il y a deux ans.
J'ai envie de porter des vêtement mais j'ai peur de me faire juger, intimider, vivre de l'homophobie, etc...
LavandeAventureuse1
elle/elle
non fait se que tu veux
SnowboardSincère8
elle/elle·16 ans
Non vraiment pas!! Tu as le droit de t'exprimer avec des limites bien sûr (;
NatationSincère16
elle/elle·16 ans
Non, tu n'es pas trop intense. Je suis passé a travers la même chose quand j'ai réalisé que j'étais bisexuelle. Je voulais montrer au gens de mon entourage que j'étais fière de qui je suis et que je m'en fous si le monde me jugeais parce que j'étais "trop intense". Maintenant, j'ai des boucles d'oreilles de certains drapeaux LGBTQ+ et j'ai accroché le drapeaux de ma sexualité sur mon mur de ma chambre. Tout le monde a sa façon de s'exprimer. J'espère que ça a aidé!
ChiaSpirituel6
elle/elle·13 ans
bien sur que non eille jamais tend fera trop la dessus Jaime les gens qui font sa qui n'ont pas peur de se montre🙃
ChiaSpirituel6
elle/elle·13 ans
🧡💛💚💙💜🌈🌈