jvais pas bien en se moment

TornadePassionné5

elle/elle·14 ans

10m

jai envie de mourir je suis plus capable on me traite de mercredi adams pcq je me suis fait une frange tout le monde me juge jetais sobre de 18 jours et maintenent 0 jours jai tellement essayer daller mieux mais c tellement difficile jaii besoin daide svp

Réponses

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

10m

Allo @TornadePassionné5

Je te comprends tellement je suis actuellement en centre jeunesse pour cette raison et je te comprends totalement. Je sais que c'est une passe extremement difficile a vivre . Courage ! Je suis la pour toi :) Je crois que tu a eue un excellent réflexe d'en parler. Si ca persiste hésite pas a revenir en parler ou d'en parler a un psy , psychiatre ou travailleur social . Au début j'avais peur d'en parler mais le fait d'avoir accepter l'aide fais de moi une personne plus fonctionnelle maintenant. ;) J'espere que je t'ai aidée un peu ...

xoxo

@CouscousRusé8

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

10m

Salut @TornadePassionné5 🩷

Merci d’être venue en parler. 

Sache que tu n’es pas seule, pour de vrai. 

Il y a des ressources à proximité. Il y a des personnes qui sont prêtes à être là pour toi. 

Il y a des personnes bienveillantes et qui sont prêtes à t’offrir une épaule sur laquelle appuyer ta tête et pleurer si tu veux. Il y a des personnes à l’écoute comme chez Tel-Jeunes. 

Tu peux en parler avec un.e Ado TJ sur le clavardage si tu te sens confortable.

@TornadePassionné5 , tu mérites de vivre. Tu mérites d’être soutenue. Tu mérites d’aller mieux.

C’est difficile, mais ça va devenir plus facile petit à petit. Vraiment.

Si quelqu’un ne t’a pas dit ça aujourd’hui, sache que je crois en toi et en tes capacités. Je suis sure que tu es capable de persévérer, de garder la tête haute. Je crois en toi 🩷

Comme @CouscousRusé8 a dit, ça peut aider d'en parler. Si les commentaires te rendent inconfortables, tu peux en parler respectueusement avec tes camarades de classe. Tu peux en parler avec un.e enseignant.e. Ne reste pas seule 🩷

Tu es belle comme tu es. Tu es importante. Si tu veux en parler plus ici, n’hésite pas. On sera là pour toi. 

Prends soin de toi 🩷

Je t’envoie un gros câlin réconfortant; tu le mérites 🧸

CaféIntéressant2

elle/elle

9m

Bonjour @TornadePassionné5,

Je comprend que vous ne vouliez plus vivre, par contre de un ne pensé pas de cette façon, car si tu meurt comment pense tu que les autres vont réagir. Tes parents seront t-ils triste. Si tu pense que tu n'a pas de valeur et que personne vous aimes, vous êtes entrain de mentir à vous, parce que c'est sure qu'il y a quelqu'un dans votre vie qui apprécie ta présence.

De deux, si les gens t'insulte et t'appelle wednesday adams, mais en réalité ça fait quoi? Ça ne change rien dans ta vie si tu les ignore tu ne va même plus te y en rappeler dans comme 3 ans donc ça ne t'affecte pas. Par contre au moment que tu les écoutes tous change. Tu vas te sentir mauvaise et ça va être difficile de convaincre c'est défi. Alors je vous conseille de les ignoré et les prouvé que leur commentaire ne t'affecte pas, puis avec le temps ils vont arrêter et tu vas te sentir bcp mieux dans votre peau

xoxo

@CaféIntéressant2

Dernières publications

Liste de discussions

CaféBrave2

elle/elle

2j
    mes migraines prédisent le futur???

coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

cafébrave2 <3

PianoBavard13

Préfère ne pas répondre·14 ans

2j
    Je suis quoi

En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

SushisArtistique5

elle/elle

3j
    Masturbation

Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

HalloumiCompréhensive10

elle/elle·16 ans

3j
    Ma mère j’suis pus capable…

J’en peux pus.

Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.

C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

On se chicane…BEAUCOUP

Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée