ONE CLAP pour.. đŸ„

LapinPolyvalente12

elle/elle

8m

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

RĂ©ponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

8m

Oui c’est tellement vrai!

Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

LapinPolyvalente12

elle/elle

8m

Je suis totalement d'acord avec toi! :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8m

Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

8m

Salut!

Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

LapinPolyvalente12

elle/elle

8m

Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

SoleilRĂ©aliste16

il/lui·16 ans

9h
    je suis fier de vous :D

pour tout le monde qui a traversĂ© cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survĂ©cu jusque lĂ , bravo !! on est Ă  un jour des temps des fĂȘtes, vous pouvez finalement vous reposer :)

allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et aprÚs demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir

bon temps des fĂȘtes tout le monde :D

SushisAudacieuse3

elle/elle

11h
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon ùges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

Ça ma jamais trop dĂ©ranger mais j'ai vue la vidĂ©o d'une fille qui fait des Ă©tudes en psychologie qui explique l'importance de suivre l'Ăąge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" prĂ©senter Ă  un jeune public peuvent altĂ©rĂ© leurs visions de ce que c'est ĂȘtre en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaĂźtre le toxique dans mes lectures et je ne le tolĂšre pas. Mais quand mĂȘme j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

VolleybalRassurante1

elle/elle·14 ans

11h
    Je ne sais pas quoi faire

J'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayĂ© de s'enlever la vie plusieurs fois avant et aprĂšs s'ĂȘtre rencontrĂ©. La plus rĂ©cente c'Ă©tait au dĂ©but de l'annĂ©e (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'Ă©tait pas venue Ă  l'Ă©cole pendant une semaine. Dans le passĂ©, elle s'est fait frappĂ©e par sont pĂšre et a Ă©tĂ© agressĂ©e sexuellement Ă  l'Ăąge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence Ă  me peser sur le cƓur et dans la tĂȘte Ă  moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.

SaxophoneRationnel3

elle/elle

1j
    Je comprends plus rien

sa je me questionne beaucoup part rapport Ă  mon orientation sexuelle depuis 2 ans et je suis quasi sĂ»r de prĂ©fĂ©rer sortir avec des filles (je n’ai jamais essayĂ© de sortir ni avec un garçon ni une fille) mais genre je sentais que j’aimais une de mes amies un peu plus que comme une amie et l’autre jour elle m’a appris qu’elle trippait sur un gars et je me suis juste mis Ă  pleurer donc j’ai du lui expliquer pourquoi et elle a Ă©tĂ© full fine et je lui ai demandĂ© d’en parler Ă  personne Ă  part sa demi sƓur Ă  qui elle dit tout donc pour l’instant il y a c’est deux lĂ  et une prof a l’école car le lendemain que j’ai rĂ©vĂ©ler ma prĂ©fĂ©rence Ă  mon amie ont avait un cours sur l’orientation sexuelle et sur ce qu’est la sexualitĂ© en gĂ©nĂ©ral donc j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai quittĂ© la classe avec la prof et il y a bien fallu que j’explique un peu ce qui allait pas bref j’ai encore beaucoup de misĂšre Ă  m’accepter et je crains le moment oĂč j’aurais Ă  faire mon coming out Ă  mon entourage et j’ai peur que quelqu’un s’échappe et que je me fasse outĂ© et que je me fasse niaiser pour le reste de l’annĂ©e scolaire donc avez-vous des conseils pour que je sache un peu plus oĂč je m’en vais