ONE CLAP pour.. đŸ„

LapinPolyvalente12

elle/elle

9m

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

RĂ©ponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

9m

Oui c’est tellement vrai!

Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

LapinPolyvalente12

elle/elle

9m

Je suis totalement d'acord avec toi! :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

9m

Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

9m

Salut!

Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

LapinPolyvalente12

elle/elle

9m

Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

ArcodéonImaginative5

elle/elle·17 ans

3h
    se sentir seule

Il y a un mois, j’ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e avec une maladie qui a complĂštement changĂ© ma vie en tant qu’adolescente, c’est vraiment dur de vivre ça j’ai rĂ©alisĂ© pendant mon hospitalisation que les gens pour qui j’ai toujours Ă©tĂ© lĂ  ne me considĂ©raient pas autant que je les considĂ©rais c’est dans ces moments-lĂ  qu’on voit qui est rĂ©ellement lĂ  pour nous, et ça fait mal. depuis ce diagnostic, ma vie est devenue compliquĂ©e je ne peux plus vivre comme avant je n’ai presque plus de vie sociale parce que je suis immunosupprimĂ©e. Sortir est devenu un risque constant, et ça me fait peur. Je me sens piĂ©gĂ©e, seule et complĂštement isolĂ©e et franchement, ce n’est pas facile Ă  vivre je rĂ©alise aujourd’hui que la santĂ© est vraiment la plus grande richesse qu’on puisse avoir

DauphinBrillant1

iel·14 ans

23h
    Qui?

En ce moment, j'ai deux kicks et je sait pas trop quoi faire. La premiĂšre, c'est la plus belle de ma classe, elle est vraiment drĂŽle, elle est full gentille (c'est une des seuls qui me respectent dans l'Ă©cole), elle assume tout ce qu'elle fait (elle a rotĂ© en Éducation Physique et plein de gens auraient reniĂ© Ă  sa place), elle est super amicale, elle se fie Ă  moi en espagnole (ce que personne d'autre ne fait), elle est toujours lĂ  pour ses amies, etc. Le problĂšme c'est que je ne lui parle pas beaucoup, mais j'ai peur que si je lui parle trop, je me mette dans le Friendzone moi mĂȘme. La deuxiĂšme, elle est belle, elle m'a dĂ©jĂ  dĂ©fendu quand une de ses amies se moquait de moi, elle m'a remerciĂ© quand j'ai fait un travail d'Ă©quipe (un rapport de laboratoire de 4 pages et un texte pour un audio en espagnole) ce que les autres n'ont pas fait, elle est gentille, elle est quand mĂȘme drĂŽle, je lui parle un peu plus que l'autre, mais le problĂšme, c'est qu'elle traĂźne avec du monde qui sont pas super fins et que j'aime pas vraiment. Je suis dans une impasse Ă  cause de tout ces petites choses qui semblent minimes, mais je veux quand mĂȘme dĂ©cider comme il faut et pas faire un dĂ©cision de con et j'aurais besoin d'aide. Merci!

CitronelleCombatif15

elle/elle

1j
    Demande de marraine

CoucouđŸ€

Il y a 3 ans mon cousins me demander pour ĂȘtre lĂ  marraine de sa fille et j'ai acceptĂ©e j'avais 12 ans. Aujourd'hui les parents de ma fieulle ne sont plus ensemble. Mais j'ai encore des nouvelles de ma fieulle. Sa mĂšre est tombĂ©e enceinte aprĂšs 5 mois de sĂ©paration et a noĂ«l elle m'a demander pour ĂȘtre lĂ  marraine du bĂ©bĂ© qu'elle est enceinte en ce moment. J'ai acceptĂ© le pĂšre de ma fieulle qui est mon cousin est fĂącher contre moi. La mĂšre de ma fieulle sommes proches. Moi j'ai 15 ans et elle a la 27 ans. Tout le monde de ma famille me dises fais lui attention elle peut te faire du mal est tout. Quesce qui est le contraire elle est vraiment gentille est douce. Je sais pas comment rĂ©agir. Avez vous Ă©tais dans une situation semblable?

TauroTalentueux15

elle/elle·19 ans

2j
    Maudite ou malchanceuse?

En bref, de ce temps-ci je me sens seule, donc j'ai fait quelques dĂ©marche pour l'ĂȘtre moins, dont rejoindre une activitĂ© de mon Ă©cole. LĂ -bas, j'ai nouĂ© un lien avec un gars duquel je suis tombĂ© amoureuse, mais comme une prĂ©cĂ©dente aventure ça a l'air de s'orienter plus vers de l'amitiĂ©. J'ai mal, j'ai l'impression dĂ©faitiste de ne jamais trouver ''l'amour'', et de toujours ĂȘtre relĂ©guĂ©e au rang d'amie. Mais en mĂȘme temps je sais mĂȘme pas si le fait d'avoir un kick sur lui est une rĂ©action physiologique de dĂ©pendance dĂ» au fait que je n'ai pas d'autres amis. Je suis hypersensible et j'ai souvent eu l'impression lors de mes amitiĂ©s de donner plus que ce que je reçoit. Je suis juste une Ă©ternel insatisfaite niveau sociale.