Une soirée

avatar

HoumousAttentive9

elle/elle·16 ans

10m

J'ai eu une blonde pendant quelque mois. Je dis blonde, mais c'était trés on/off. Ça fait exactement un an qu'on a coupé contact. J'ai ce sentiment qu'elle me manque, mais je sais que jamais je ne retournerais vers elle. Lors de notre soi-disante relation, il s'est passé quelque chose, et j'ai l'impression de ne pas pouvoir passer à autre chose. Ça faisait environ 3 mois qu'on se voyait et je l'appréciais malgré certains comportements étranges que j'avais remarqué et qu'elle m'avait clairement mentionnée, sans vraiment se rendre compte de son côté obsessionnel et de comment je réagirais. Elle était une vraie stalkeuse, mais pas dans le genre qu'elle regardait mes réseaux sociaux. Non non. Avant que je la rencontre, elle se rendait à mon travail pour me regarder. Elle posait toute sortes de questions sur moi à n'importe qui, elle était très envahissante, et elle s'était même mise à parler à pleins de garçons pour me rendre jalouse, alors qu'elle me disait être lesbienne.

Alors ça faisait environ 3 mois que l'on se connaissait et elle m'a invité chez elle, un soir après l'école. Juste pour clarifier, la seule chose qui s'était passer entre nous se résumait à se coller et s'embrasser parfois, car on était pas officiellement en couple. J'avais besoin de prendre mon temps car j'avais vécu une ancienne relation disons tumultueuse avant elle.

Anyways, je suis allé chez elle et elle m'a proposé de consommer du pot. Je n'avais jamais rien consommer et je ne m'y connaissais pas, pas plus que maintenant, mais j'ai accepté. Elle m'a dit de fumer le joint au complet, ce que j'ai fait. Ç'a vite mal tourné. J'ai commencé à me sentir très mal et j'ai rapidement perdue le contrôle sur moi-même. J'ai réussi de peine et de misère à rentrer dans le condo, monter au 3e et rentrer dans sa chambre. Elle m'a doucement poussé sur son lit. Je paniquais, je pleurais et je n'étais même pas capable d'ouvrir les yeux. La soirée reste très floue, mais je me rappelle qu'elle m'avait enlevé mon chandail. Elle me touchait mais je n'étais pas capable de lui dire non. Je ne suis pas capable de me rappeler de rien d'autre. Je suis prise avec le sentiment d'être salie, parce que je ne voulais pas me faire touchée, mais est-ce que j'ai le droit de me sentir comme ça? Je ne sais absolument pas les détails de cette soirée, malgré que je l'ai questionnée. Elle restait vague et je n'avais aucune réponse claire. Environ 2h plus tard, quand je me suis enfin ''réveillée'', je me rappelle avoir appeler ma meilleure amie en panique car je me sentais encore comme si je venias d'un autre monde. J'ai fini par appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Je suis partie, et comme j'étais encore sous les effets du cannabis, j'avais l'impression de flotter et j'ai rie toute la soirée. Ma mère me trouvait absolument hilarante parce que j'ai mangé un sac de Doritos couché sur la table. Le lendemain, je me suis réveillée, et tout m'est tombé sur les épaules. J'ai essayé de parler à ma mère mais elle a banalisé mes sentiments en me disant que c'était peu probable, que je l'avais imaginé car j'étais super heureuse quand elle était venu me chercher et que je ne pouvais pas me sentir comme ça en ne fumant qu'un seul joint. En banalisant mes sentiments, j'ai douté de moi-même et je me suis dit que j'exagérais. J'ai continué de sortir avec cette fille 3 mois après la soirée. Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement et ça me ronge. Je ne sais pas comment faire pour que ça me sorte de la tête. (Je m'excuse sincèrement pour le roman)

Réponses

  • avatar

    WasabiCompréhensif10

    iel

    9m

    Si tu crois vraiment quelle ta toucher, tu deverais parler a quelqun qui tu pense vas t'aider profesionellement (ecuse moi pour les typo)

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    9m

    Bonjour @HoumousAttentive9, j'espère que tu vas bien aujourd'hui :)

    Ton message m'a beaucoup touchée... Je me suis mise à ta place et j'avais tellement l'impression d'être... perdue, et seule. Ça doit être though pour toi... et je te remercie de t'être confiée ici :) Tu as vraiment bien fait.

    Comme je disais, je pense qu'à ta place, je me sentirais très seule. Avec ma mère qui ne me comprend pas et avec ce sentiment de ne toujours pas savoir ce qui s'est passé et que de toute manière, le monde s'en fiche...

    Sache que tu mérites entièrement de comprendre ce qui s'est passé si tu en as envie. Je te dirais d'en parler avec la fille en question si tu te sens à l'aise de le faire. Tu peux lui expliquer comment tu te sens en ce moment. Et aussi comment tu te souviens de t'être sentie cette soirée-là. J'ai l'impression que cette conversation pourrait beaucoup t'aider non seulement à comprendre ce qui est arrivé, mais aussi à te sentir mieux en te délivrant d'un poids que tu portes depuis un bout. Qu'est-ce que tu en penses?

    Surtout, comme l'a proposé @WasabiCompréhensif10, tu pourrais en parler à un.e adulte de confiance. En fait, je t'encourage vraiment à le faire. Peu importe ce qui est arrivé, à mon avis, c'est grave et ça mérite d'être entendu pour que tu aies de l'aide. Je ne suis pas d'accord avec ta mère là-dessus. Tu ne te sens clairement pas bien présentement, alors je trouve qu'il ne sert à rien d'esayer de te convaincre que ce erien et que tu dois arrêter d'y penser...

    Je te souhaite profondément que ça s'arrange, que tu te sentes mieux. Je suis là si tu veux en parler davantage, ok? Ne reste pas seule. Je pense à toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ConfitureDynamique17

    iel·16 ans

    1j
    Nudes et image corporel

    Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

  • avatar

    ZombaJudicieux5

    elle/elle·15 ans

    1j
    une question ?

    quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

  • avatar

    TornadeProductif6

    elle/elle·15 ans

    1j
    l amour fait mal

    jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

  • avatar

    ZombaJudicieux5

    elle/elle·15 ans

    2j
    je suis perdue

    j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??