Question?

avatar

LamaRespectueux5

il/lui

2m

Bonjour j’ai publier un message récemment et je n’arrive plus à le retrouver ni voir les réponses pourriez-vous m’aider à savoir comment le forum marche merci et bonne soirée.Mercredi 13 mars 2024

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    2m

    @LamaRespectueux5

    Salut ! Tu reçois un E-mail dans tes gmails de Tel-Jeune pour te dire que tu as reçus un message.

    En allant sur Tel-Jeune, tu devrais avoir une clochette grise qui a un point rouge dessus normalement. Ce qui veux dire que tu as des réponses.

    La clochette se situe à côté de : Nouvelle Publication.

    Clique dessus et tu seras en mesure de voir les réponse à question que tu as publié :)

    @BélierTalentueuse1

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RotisAventureux15

    il/lui·16 ans

    3h
    La fille que je cherchais

    Chu vrm dsl si ça prend beaucoup de place mais je veus vraiment m'assurer de bien m'exprimer parce que c compliquer. Donc voilà j'ai rencontré une fille depuis 2 semaine. Je l'ai rencontré car elle et son amie sont venue demander à mon amie si elles pouvaient venir avec ns a la galeri de la capitale ds notre sortie scolaire mon amie à voulais po mais y on insister pi a la fini par dire oui.🙂 un problème c que mon ami aime pas cette fille là pi la a veut plus qui vienne pi la moi chu encore entre les 2 mais je priorise ma crush parce que on a plein d'intérêt commun c foux vs dis enfin une fille pareil comme moi côté passion, valeur,style en plus on va faire du patin juste ns 2 à galeri elle a déjà tt prévue pour que l'on sois prêt. Pi aussi mon amie voulais m'abandonner parce que je veus me tenir avec ma crush qu'à l'aimes pas pi ma crush elle ma dis qu'elle va po m'abandonner. En plus il a aussi son ex que ma crush est pu sencé parlé qui le fais un peu chier pi a la fin a la dis que j'étais plus beau que lui j'étais vrm content pour la galeri elle a aussi dis qu'à va partager mon casier avec moi moi je me dis ça va être trop bien!!! Pi aussi aujourd'hui y a un gars fuck all random qui va lui demander de sortir avec elle lui a dis nn mais y arrêtait po pi après elle est venu me voir traumatisé. Moi je les rassurer pi j'ai dis que j'ai 2 mots à lui dire. Elle a aussi dis qu'elle aimerais mieu sortir avec moi plutôt qu'avec lui jenr la j'avais trop aimé mais voilà d'un autre côté je me dis ça donne rien de pousser plus loin parce qu'elle a 13 ans pi moi j'ai 16 mais je l'aime comme un foux si a me le demandais je dirais oui clairement. Je veus po me dire encor comme d'habitude de laisser tomber pi me prendre une dépression comme d'habitude j'aimerais aussi savoir ce que vs en pensez de mon histoire jenre vrm est ce que vs pensez qu'elle m'aime ou po après ce que je vs ai dis? J'aimerais aussi que me donnez conseille pour mes multiples problèmes que j'ai 😮‍💨 j'ai vrm besoin que l'on m'aide ou je va juste penser à elle pi me casser la tête 😔 merci d'avance a ceux qui me repondrons🙂

  • avatar

    ChawarmaAvenante9

    elle/elle

    5h
    Stress depuis peu

    Bonjour à tous,

    Depuis moins d’un mois, je suis constamment sous stress.

    Ce stress a commencé avant mes examens et depuis le stress perdure…

    J’ai fais 6/7 crises d’angoisses en moins d’un mois alors que je n’en avais jamais fais avant, j’ai également d’autres symptômes comme des douleurs musculaires, des difficultés à respirer (une sensation de ne pas avoir assez d’air) pendant les périodes de stress intense.

    Ce stress dure presque toute la journée, est-ce que cela peut être de l’anxiété ? Je ne sais pas quoi faire en attendant mon rdv chez le médecin…

    J’ai l’impression de devenir folle tout me fait stresser et plus j’ai de nouveaux symptômes plus j’angoisse c’est vraiment un cercle vicieux…

  • avatar

    WasabiCompréhensif10

    iel

    20h
    Poils

    je ne sais pas quoi faire. J'ai 13 ans et j'ai des poils assez visibles sur les jambes et cela me met très mal à l'aise. J'ai trop peur d'en parler à mes parents parce que cela me mettrait dans une situation inconfortable. Je sais déjà que je veux me raser. Jusqu'à présent, je porte des chaussettes hautes à l'école, mais c'est l'été donc il fait très chaud.

  • avatar

    WasabiCompréhensif10

    iel

    21h
    Menstruation

    Je vais aller droit au but. Ma derniere menstruation etait en fevrier. Ca fait trois mois. Honetement, je pense que c'est le stress mais je ne suis pas sure. Ca me stress vraiment. je sais pas qoui faire. En plus, ca ma tente pas d'aller voir un docteur.