Poison

VolleybalAccueillante5

elle/elle

1a

Salut, je suis avec mon chum depuis quelques temps et les rapprochements avancent. Je sais que je vais peut-être bientôt avoir ma première fois, car les deux on est pas mal prêts. Le seul truc c'est que lui il est plus expérimenté, contrairement à moi qui ne l'est pas encore.

Et quelque chose me hante, c'est l'odeur de vous savez quoi.

La dernière fois que j'ai vu mon chum, je m'avais toute préparer au cas où il allait avoir des rapprochements. On était à un party et il y avait des gars qui parlaient des filles qui avaient une chatte qui sentait le poison. Je ne crois pas que la mienne sent ça, mais elle a toujours une certaine odeur malgré le fait que je me lave bien, string propre et tout. Bref, si vous pouvez me dire si c normal cette odeur et si je peux faire quelque chose que n'a pas besoin de mettre mes parents au courant, je suis vonlontaire pour l'avoir, merci !

Réponses

PizzaRationnelle7

elle/elle

11m

Salut @VolleybalAccueillante5 :)!

Si l'odeur n'est pas très forte et ne sent pas mauvais, alors oui, c'est tout à fait normal !

Le vagin est un organe ouvert, il faut s'en rappeler ! L'odeur peut varier en fonction de nos hormones, de notre cycle menstruel, voire même de notre alimentation ! :)

Il existe quand même plusieurs trucs pour maintenir une meilleure hygiène et réduire l'intensité de l'odeur :

-Boire de l'eau régulièrement pour rester bien hydratée

-Porter des sous-vêtements en coton, parce qu'ils permettent une meilleure circulation de l'air que les autres matériaux

-Se laver régulièrement (mais pas excessivement) avec de l'eau tiède et un savon doux pour ne pas déséquilibrer le pH vaginal

-Éviter l'utilisation de produits parfumés

-Quand t'utilises des serviettes ou des tampons, oublies pas de les changer régulièrement pour éviter le développement de bactéries

Voilà @VolleybalAccueillante5 !

J'espère t'avoir aidée :) Mais n'oublie pas, c'est normal d'avoir une odeur, toutes les filles en ont ! :)

VolleybalAccueillante5

elle/elle

11m

Salut @PizzaRationnelle7

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les appliquer!!

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

10h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

22h
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?