Poison

avatar

VolleybalAccueillante5

elle/elle

1a

Salut, je suis avec mon chum depuis quelques temps et les rapprochements avancent. Je sais que je vais peut-être bientôt avoir ma première fois, car les deux on est pas mal prêts. Le seul truc c'est que lui il est plus expérimenté, contrairement à moi qui ne l'est pas encore.

Et quelque chose me hante, c'est l'odeur de vous savez quoi.

La dernière fois que j'ai vu mon chum, je m'avais toute préparer au cas où il allait avoir des rapprochements. On était à un party et il y avait des gars qui parlaient des filles qui avaient une chatte qui sentait le poison. Je ne crois pas que la mienne sent ça, mais elle a toujours une certaine odeur malgré le fait que je me lave bien, string propre et tout. Bref, si vous pouvez me dire si c normal cette odeur et si je peux faire quelque chose que n'a pas besoin de mettre mes parents au courant, je suis vonlontaire pour l'avoir, merci !

Réponses

  • avatar

    PizzaRationnelle7

    elle/elle

    1a

    Salut @VolleybalAccueillante5 :)!

    Si l'odeur n'est pas très forte et ne sent pas mauvais, alors oui, c'est tout à fait normal !

    Le vagin est un organe ouvert, il faut s'en rappeler ! L'odeur peut varier en fonction de nos hormones, de notre cycle menstruel, voire même de notre alimentation ! :)

    Il existe quand même plusieurs trucs pour maintenir une meilleure hygiène et réduire l'intensité de l'odeur :

    -Boire de l'eau régulièrement pour rester bien hydratée

    -Porter des sous-vêtements en coton, parce qu'ils permettent une meilleure circulation de l'air que les autres matériaux

    -Se laver régulièrement (mais pas excessivement) avec de l'eau tiède et un savon doux pour ne pas déséquilibrer le pH vaginal

    -Éviter l'utilisation de produits parfumés

    -Quand t'utilises des serviettes ou des tampons, oublies pas de les changer régulièrement pour éviter le développement de bactéries

    Voilà @VolleybalAccueillante5 !

    J'espère t'avoir aidée :) Mais n'oublie pas, c'est normal d'avoir une odeur, toutes les filles en ont ! :)

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    1a

    Salut @PizzaRationnelle7

    Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les appliquer!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AloesMinutieux5

    elle/elle·16 ans

    3h
    Je ne sais pas comment aller le voir

    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    13h
    J'ai besoin d'aide

    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    1j
    Non-binarité

    J'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.

    J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    1j
    Masturbation trop fréquente?

    Coucou, c'est assez malaisant a dire mais je me masturbe vraiment souvent, c'est a dire tout les jours pendant les journées d'école et ca peut aller jusqu'a 4 a 5 fois par jour lorsqu'il n'y en a pas. Je sais que c'est normale a cause des hormones et tout mais je me demandais si c'était pas extreme mon affaire. Le pire c'est que j'arrive pas a penser a autre chose, genre j'ai constamment cette pensée dans ma tete qui me donne envie de me masturber, pis ca date pas d'hier, j'ai commencé il y a vraiment longttemps, autours de mes 7-8 ans et ca ne fait qu'empirer. Je pense que c'est peu etre du a une exposition précoce a la pornographie car j'avais une addiction auparavant mais maintenant, j'ai suremonté cette addiction mais j'ai toujours comme reflexe la masturbation pour reduire mon stress, faire partir la fatigue ou quand je suis de bonne humeur. De plus, je trouve que ca impacte vraiment ma vie sociale car je passe mes journées chez moi a éviter les gens pour justement me masturber.

    Je sais vraiment pas quoi faire guys :,)