Je ne sais plus où j'en suis

MoutardeHésitant12

Préfère ne pas répondre

8m

J'ai rencontré un garçon il y a environ 6 semaines. C'était assez magique comme rencontre. On a toute suite cliqués. C'était par l'entremise d'une activité dans laquelle on a tous les deux des points en commun. L'activité durait une semaine, donc on a eu plusieurs interactions. Il a été présent pour moi, se souvenait de notre rencontre. Il voulait d'avantage me connaître et connaître également ma région. (on habite à 1h de route de l'autre) Au moment de se dire au revoir, il m'a regardé et a tout simplement ouvert les bras pour me faire un câlin. Il m'avait ajouté sur les réseaux sociaux dès notre rencontre et m'a dit qu'on pouvait se texter via ceux-ci. Il voulait savoir aussi si je venais au party cette soirée-là, mais je devais partir. Il avait l'air déçu. Le lendemain, je lui ai écrit pour lui demander des détails de la soirée. Il avait l'air d'avoir trouvé ça plate prétextant que tout le monde ce sont séparés à un certain moment dans la soirée. Depuis on se texte souvent. Il m'a écouté quand ça n'allait pas, m'a donné son numéro, a lu mes poèmes. J'ai appris pleins de choses sur lui. C'était hyper intéressant! Il aime beaucoup me taquiner. On s'est appeler aussi quelques fois. J'ai remarqué que ce n'est pas vraiment un texteur. Il semble plus à l'aise dans les appels ou en vraie vie. Il m'a finalement avoué qu'il était intéressé, mais qu'il voulait prendre son temps. Il voulait bien faire les choses. Il avait un feeling entre nous. Il voulait qu'on aille à une date avant de se dire si on se met en couple ou non. On se parle encore, mais on est tous les deux assez occupés étant étudiants. Il m'a dit que je n'étais pas moins importante parce qu'on se parle moins. Au contraire, je le suis. On a eu quelques malentendus de communication liés au conversation textos. On a su les régler en discutant au téléphone. Sinon, ça va bien. On est supposé s'appeler ce week-end en appel vidéo. Je m'inquiète un peu sur la relation en général et ses sentiments. On n'est pas encore ensemble et je ne veux pas être dans une situationship. J'ai peur de perdre mon temps. Il est vraiment spécial pour moi. Je suis juste perdue. Il m'a dit qu'il est intéressé, mais il ne sait pas ce qu'il veut.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8m

Coucou @MoutardeHésitant12 !

Comment tu vas?

Désolée du délai de ma réponse, on a eu quelques soucis :)

Wow, quel beau début de relation!!

Pour répondre à ta question, de ce que je vois, il y a entre vous un fil conducteur et tout se passe assez naturellement. Je vois tellement ça comme un "green flag" les personnes qui communiquent mieux de vive voix. C'est une belle qualité.

Si tu veux mon avis, c'est peut-être effectivement un garçon qui prend son temps. N'oublie pas le facteur distance et le facteur de communication au biais d'électroniques.

Je crois que tu devrais pousser pour voir où ça vous mène :) Continuez votre belle communication.

Les situationships, c'est selon moi, surtout pour les gars qui démontrent plus ou moins leur intérêt. Il a vraiment l'air intéressé par toi.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Lâche pas et n'hésite surtout pas à nous réécrire au besoin, on est là!

À bientôt!

RoseSympathique7

MoutardeHésitant12

Préfère ne pas répondre

8m

@RoseSympathique7 Salut! J'ai lu ton message et le temps a passé. Je ne suis pas sûre qu'il est vraiment intéressé. Son snapscore augmente alors qu'il est occupé. Il me dit qu'il me répond dès qu'il peut. Je n'ai pas l'impression d'être super importante pour lui. J'ai l'impression que l'effort n'est pas le même des deux côtés. Donc, je vais faire la règle des 3 jours. S'il ne me contacte pas durant ces 3 jours, je vais avancer.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8m

@MoutardeHésitant12 Ça me semble une super idée. Je te trouve fort.e de faire ça, mais je crois que ça vaut la peine. L'idée de la règle des 3 jours est un bon moyen de savoir si tu es réellement important.e à ses yeux!

Courage, je suis vraiment fière de toi xxx

RoseS

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleContente1

elle/elle·16 ans

2j
    Comment on embrasse?

Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

2j
    Gérer mes émotions

J'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.

Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)

Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

2j
    Enfant unique

Coucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...

TartareAnxieuse2

elle/elle·14 ans

2j
    Bon soir

Chère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi