✨Mon passé✨

SourisImpliqué6

Préfère ne pas répondre

1a

Une année que je n'oublierai jamais, j'avais 11 ans , c'était pendant les vacances d'été,le soleil lumineux et la chaleur très forte.Ma mère m'avais inscrit au centre d'été, il y avais des divertissement assez cool, parc d'attraction,camping,ect...

Mon problème c'était que je ne souriez pas enfin je souriez sans l'envie de sourire

J'étais triste sans vrm savoir pourquoi

Et a force que je cherchais la réponse je me sente a de moins en moins bien.

Vous vous dites sûrement quelle est le rapport avec le centre d'été?

Ba c'est là où je commencer a me sentir mal il y avais tellement de bruit que je me mettez à stresser, je n'aimez pas le monde parfois l'animateur ma demander de sortir dehors pour me calmez , mon père m'a acheté des bouchons d'oreilles anti-bruit , mon isolation etais mon réconfort et la musique et le dessin m'aider a m'exprimer sans parlez.

Je Souriez souvent avant mais je ne ressentais pas la joie ,quand je rigolais je ne ressentais pas l'envie de rire.

1semaine plus tard j'ai commencé a m'habiller en noir,je m'étais ma capuche.

Vous vous dites sûrement que j'avais extrêmement chaud?

Ba oui j'avais très chaud a cause d ema veste noir mais je cachais mon corps, j'avais honte e de mon corps👈et a cause sa une autre couche a étais mis et j'étais un dépression, cette obscurité m'avais envahi, et sa a vrm détruit mais vacances, mais parent ignorer vrm se que j'avais ils ne savais rien...

Heureusement que j'avais une ami qui savait mon problème et je l'ai toujours avec moi

BIEN SUR MAINTENANT JE VAIS MIEUX! 😊

je n'ai plus cette isolation et je suis très heureuse, j'ai ma famille mes ami ect...

MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT

ET SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ A PEU PRÈS VÉCU COMME MOI , VOUS ETES Juste UN/UNE COMBATTANT(E)

ET J'ACCEPTE QUI JE SUIS MTN

!au revoir!

Réponses

NuagePrécise12

elle/elle·17 ans

1a

Juste un mot. Wow! Je vois que tu as ressorti une belle expérience de vie de ton passé! Tu peux être fier(ère) de toi!

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @SourisImpliqué6 🩵

Comme @NuagePrécise12 a dit, je suis contente que cette expérience a été pour toi quelque chose de positif au final malgré le début difficile et triste.

Je te remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager ton vécu sur le forum. Ça a dû prendre beaucoup de courage pour écrire ces mots et je tenais donc à souligner cela :) 

Je vois que ça a été difficile dans le passé et je suis sincèrement soulagée/contente de lire que tu as eu du soutien à ce moment-là de la part de ton amie. Ton amie semble précieuse et je vois que le soutien qu’elle t’a offert en restant à tes côtés en prenant le temps d’écouter ce qui n’allait pas t’a aidée au final! :)

Je suis vraiment reconnaissante que tu ailles mieux. Comme tu as dit, tu es une combattante. C’était difficile, mais ça va mieux. Tu as continué d’avancer, un pas à la fois et tu as persévéré avec le soutien que tu as reçu. Tu peux être vraiment fière de toi; je suis fière de toi 🩵

J’espère que ton vécu inspirera d’autres personnes aussi à chercher de l’aide auprès d’un.e ami.e par exemple et à persévérer 🩵

N’hésite pas à nous écrire sur le forum s’il y a quoi que ce soit; on sera là pour toi!

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasCharismatique17

il/lui

20h
    Comment faire?

Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

BiscuitSpirituel3

elle/elle·17 ans

1j
    À quel point le condo c’est efficace?

Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

2j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

2j
    Question

Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?