✨Mon passé✨

avatar

SourisImpliqué6

Préfère ne pas répondre

3m

Une année que je n'oublierai jamais, j'avais 11 ans , c'était pendant les vacances d'été,le soleil lumineux et la chaleur très forte.Ma mère m'avais inscrit au centre d'été, il y avais des divertissement assez cool, parc d'attraction,camping,ect...

Mon problème c'était que je ne souriez pas enfin je souriez sans l'envie de sourire

J'étais triste sans vrm savoir pourquoi

Et a force que je cherchais la réponse je me sente a de moins en moins bien.

Vous vous dites sûrement quelle est le rapport avec le centre d'été?

Ba c'est là où je commencer a me sentir mal il y avais tellement de bruit que je me mettez à stresser, je n'aimez pas le monde parfois l'animateur ma demander de sortir dehors pour me calmez , mon père m'a acheté des bouchons d'oreilles anti-bruit , mon isolation etais mon réconfort et la musique et le dessin m'aider a m'exprimer sans parlez.

Je Souriez souvent avant mais je ne ressentais pas la joie ,quand je rigolais je ne ressentais pas l'envie de rire.

1semaine plus tard j'ai commencé a m'habiller en noir,je m'étais ma capuche.

Vous vous dites sûrement que j'avais extrêmement chaud?

Ba oui j'avais très chaud a cause d ema veste noir mais je cachais mon corps, j'avais honte e de mon corps👈et a cause sa une autre couche a étais mis et j'étais un dépression, cette obscurité m'avais envahi, et sa a vrm détruit mais vacances, mais parent ignorer vrm se que j'avais ils ne savais rien...

Heureusement que j'avais une ami qui savait mon problème et je l'ai toujours avec moi

BIEN SUR MAINTENANT JE VAIS MIEUX! 😊

je n'ai plus cette isolation et je suis très heureuse, j'ai ma famille mes ami ect...

MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT

ET SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ A PEU PRÈS VÉCU COMME MOI , VOUS ETES Juste UN/UNE COMBATTANT(E)

ET J'ACCEPTE QUI JE SUIS MTN

!au revoir!

Réponses

  • avatar

    NuagePrécise12

    elle/elle·17 ans

    3m

    Juste un mot. Wow! Je vois que tu as ressorti une belle expérience de vie de ton passé! Tu peux être fier(ère) de toi!

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3m

    Salut @SourisImpliqué6 🩵

    Comme @NuagePrécise12 a dit, je suis contente que cette expérience a été pour toi quelque chose de positif au final malgré le début difficile et triste.

    Je te remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager ton vécu sur le forum. Ça a dû prendre beaucoup de courage pour écrire ces mots et je tenais donc à souligner cela :) 

    Je vois que ça a été difficile dans le passé et je suis sincèrement soulagée/contente de lire que tu as eu du soutien à ce moment-là de la part de ton amie. Ton amie semble précieuse et je vois que le soutien qu’elle t’a offert en restant à tes côtés en prenant le temps d’écouter ce qui n’allait pas t’a aidée au final! :)

    Je suis vraiment reconnaissante que tu ailles mieux. Comme tu as dit, tu es une combattante. C’était difficile, mais ça va mieux. Tu as continué d’avancer, un pas à la fois et tu as persévéré avec le soutien que tu as reçu. Tu peux être vraiment fière de toi; je suis fière de toi 🩵

    J’espère que ton vécu inspirera d’autres personnes aussi à chercher de l’aide auprès d’un.e ami.e par exemple et à persévérer 🩵

    N’hésite pas à nous écrire sur le forum s’il y a quoi que ce soit; on sera là pour toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitHumble6

    il/lui·17 ans

    3j
    mastubation en public

    je ne sais pas pour quoi mais j'adore me masturber en public que sa soit dans le bus scolaire a mon travail ou toute autre place public malgré le fait qu'il est dit monde je me masturbe quand même je peux avouer que parfois je me rend au point de me desabier et il arrive que tu monde me voit mes je continue malegrer sela est je me prive pas de jouir de plaisir en public alors je me demander si je devais consulter

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    3j
    Achats en cachette

    Est-ce normal que je fasse des achats en ligne pour des jeux vidéos en cachette même si mes parents ne veulent pas?

    Je veux dire, est-ce que cela fait de moi un enfant menteur ou un enfant trouble et mauvais? Je me demande si la majorité des ados de 15 ans font ça.

    je n’utilise pas leurs cartes, j’achète des cartes cadeaux en magasins. J’ai dépensé à peu près 150-200$ en cachette.

    Et aussi est-ce correct de dépenser beaucoup d’argent en ligne pour des jeux vidéos? (500-600$ avec l’accord de mes parents). Est-ce que cela fait de moi une personne qui dépense trop ou qui abuse?

  • avatar

    SkiFidèle13

    elle/elle·14 ans

    3j
    Est-ce que c'est bizarre???

    Salut, enfaite récemment je suis tombée amoureuse d'un garçon je le trouve de mon goût! Mais je le trouve de mon goût que pour son physique, genre il est musclé et il joues au soccer comme moi, il a des belle cuisses et bon j'aime quand même ça. Mais sa personnalité est plutôt je sais pas trop... bof :/ mais j'aimerais vraiment sortir avec mais je sais pas trop parce que il m'attire vraiment pour son physique mais je le trouve sec et bête :/

    Bref je sais pas trop quoi en pensé mais tout ce que je sais, c'est que je le trouve vraiment attirant!

  • avatar

    VentApaisant12

    elle/elle

    3j
    Menstruations

    J'ai mes règles depuis déjà plus d'un an et tout a toujours été number one... jusqu'à maintenant! J'arrive pas à comprendre comment ni pourquoi mais TOUT ce que je touche je le tache :(((

    ("tache" vu que ça part)


    C'est vraiment poche puisque j'ai constamment peur de salir. Je suis à ma deuxième journée et j'ai déjà 3 paires de sous-vêtements, deux pantalons, une serviette (de bain), UNE CHAISE, mon drap contour, mon drap sur moi genre, un espèce de protection entre le matelas et les couvertures pour pas tacher avec quelque chose le matelas, MA PORTE DE SALLE DE BAIN

    (Comme là j'ai toujours pas compris comment ma PORTE a eu du sang à cause que c'était des goutes qui ont revolés je sais pas comment)


    Bref, je pourrait encore continuer mais j'écrit pour avoir des trucs, ça m'ai déjà arriver de tacher des pantalons (une grosse tache en arrière!!!!) à l'école. Une fille de ma classe m'a prêté son coton ouate à mettre autour de ma taille. C'est même pas à cause que je n'avait rien, dès la première goute de la semaine je met de la protection, je suis full prévoyante mais là j'ai beau prévoir je sais pas quand ça va couler dehors!!!!


    Vous avez des trucs?

    xx vent