Du nouveau

TornadePatient7

il/lui·14 ans

11m

Salut petit récapitulatif je fais un dépression depuis 2 ans ( oui au début je disait 1 mais j’y ai re pensé pis en fais sa fais 2 ans)j’en ai parler a une personne et elle vie au état unis et elle ne peux pas répondre pendant 1 mois voila donc j’ai du nouveau , j’en ai finalement parler a mon père et il m’a di qui est deja passer par la ( je lui ai pas parlé de mes envie suicidaire ) et que m’a belle mère aussi donc sa m’a fais du bien

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

11m

Salut @TornadePatient7 !

Comment tu vas?

Je trouve que se sont de très bons updates! Qu'en penses-tu?

Et où es-tu rendu dans ton processus?

Maintenant que tu sais que ton père et ta belle-mère sont là et peuvent te comprendre, je pense que tu as une belle porte d'ouverte pour avoir de l'aide.

Je suis très fière de toi! Lâche pas!!

On est toujours là si tu veux nous écrire.

RoseSympathique7

TornadePatient7

il/lui·14 ans

11m

Merci je comprend pas trop se que tu veux dir pas processus

TornadePatient7

il/lui·14 ans

11m

oh oups faute je dise ton pseudo pour que sa t’affiche que j’ai raipondu je pense 😅 ben RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

CannelleAmusé16

Ado TJ·elle/elle

2h
    Mention spéciale 🙌

On aimerait souligner l’implication de ✨ @SoleilRéaliste16 ✨ sur le forum.  

C’est toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il s’est démarqué ce mois de décembre. Il donne des réponses super complètes et on voit qu’il y passe du temps, alors on apprécie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisqu’on s'est fait glisser l’info que qu'il le célébrait pendant le temp des fêtes 😉  

En tout cas, toute l’équipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo 👏 

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

6h
    Le frère de ma pote