Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
SoleilRĂ©aliste16
il/lui·16 ans
9hje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversĂ© cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survĂ©cu jusque lĂ , bravo !! on est Ă un jour des temps des fĂȘtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et aprÚs demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fĂȘtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
11hJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon ùges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ăa ma jamais trop dĂ©ranger mais j'ai vue la vidĂ©o d'une fille qui fait des Ă©tudes en psychologie qui explique l'importance de suivre l'Ăąge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" prĂ©senter Ă un jeune public peuvent altĂ©rĂ© leurs visions de ce que c'est ĂȘtre en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaĂźtre le toxique dans mes lectures et je ne le tolĂšre pas. Mais quand mĂȘme j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
11hJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayĂ© de s'enlever la vie plusieurs fois avant et aprĂšs s'ĂȘtre rencontrĂ©. La plus rĂ©cente c'Ă©tait au dĂ©but de l'annĂ©e (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'Ă©tait pas venue Ă l'Ă©cole pendant une semaine. Dans le passĂ©, elle s'est fait frappĂ©e par sont pĂšre et a Ă©tĂ© agressĂ©e sexuellement Ă l'Ăąge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence Ă me peser sur le cĆur et dans la tĂȘte Ă moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
-
SaxophoneRationnel3
elle/elle
1jJe comprends plus riensa je me questionne beaucoup part rapport Ă mon orientation sexuelle depuis 2 ans et je suis quasi sĂ»r de prĂ©fĂ©rer sortir avec des filles (je nâai jamais essayĂ© de sortir ni avec un garçon ni une fille) mais genre je sentais que jâaimais une de mes amies un peu plus que comme une amie et lâautre jour elle mâa appris quâelle trippait sur un gars et je me suis juste mis Ă pleurer donc jâai du lui expliquer pourquoi et elle a Ă©tĂ© full fine et je lui ai demandĂ© dâen parler Ă personne Ă part sa demi sĆur Ă qui elle dit tout donc pour lâinstant il y a câest deux lĂ et une prof a lâĂ©cole car le lendemain que jâai rĂ©vĂ©ler ma prĂ©fĂ©rence Ă mon amie ont avait un cours sur lâorientation sexuelle et sur ce quâest la sexualitĂ© en gĂ©nĂ©ral donc jâai fait une crise dâangoisse et jâai quittĂ© la classe avec la prof et il y a bien fallu que jâexplique un peu ce qui allait pas bref jâai encore beaucoup de misĂšre Ă mâaccepter et je crains le moment oĂč jâaurais Ă faire mon coming out Ă mon entourage et jâai peur que quelquâun sâĂ©chappe et que je me fasse outĂ© et que je me fasse niaiser pour le reste de lâannĂ©e scolaire donc avez-vous des conseils pour que je sache un peu plus oĂč je mâen vais
RĂ©ponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·16 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·17 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·14 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·14 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupĂlĂ©gant15
elle/elle·17 ans
Je suis la