jai peur quand je ferais ma premiere fois
BubbleteaIndulgent2
elle/il·15 ans
jai peur que se sois pas comme tout le monde me dit que cest et jai peur quil me lache le lendemain comme si jetais un jouets et quil me dit qu epour lui cetais juste un coup dun soir
Dernières publications
Liste de discussions
-
LavandeMature2
elle/elle
1hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
3hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
10hSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
-
QuesadillasFière14
elle/elle·18 ans
23hest ce que mes parents abusebien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allô :)
Je comprends ta crainte, moi aussi je suis pas si à l’aise en pensant à ma première fois. Je pense que le plus important, c’est d’avoir du plaisir, de se sentir libre de dire stop à n’importe quel moment si on n’en a plus envie. Et de savoir que ce ne sera pas parfait :)
C’est presque certain que notre première fois ne sera pas comme on l’imagine, qu’il y aura plein de petites choses imprévues. Mon conseil, c’est d’en rire! Essaie de ne pas te mettre de pression et de juste profiter du moment. Parle avec ton.ta partenaire aussi, je suis sûre que ça peut aider.
Une sexologue est venue donner un cours dans ma classe il y a à peine quelques jours. Elle disait que la première fois est quelque chose de spécial et d’important. Je ne suis pas vraiment d’accord avec ça. Je ne crois pas qu’on se souvienne plus de notre première fois que des autres fois où on a eu des relations sexuelles. Je ne me souviens pas de la première fois que j’ai marché, de la première fois que j’ai parlé avec ma meilleures amie, de la première fois que j’ai vu un papillon. Mais je me souviens d’une longue marche que j’ai faite avec mon frère, d’une discussion récente super interessante avec ma meilleure amie et d’un beau papillon que j’ai vu à l’insectarium. On vit tout plein de premières fois et c’est normal si ce ne sont pas les meilleures!
Mon conseil pour toi, ce serait de parler avec ton.ta partenaire. Avant, pendant et après une relation sexuelle, je pense que c’est toujours bien de communiquer. Tu peux demander ses besoins : s’il veut un moment d’affection et d’amour ou plutôt un moment pour se soulager de ses tensions sexuelles. Là, j’ai pas utilisé des termes qui vont nécessairement bien dans une conversation haha! Mais tu peux le lui demander dans tes mots, juste pour que vous sachiez les besoins de chacun et puissiez mieux décider si vous êtes avec une bonne personne pour avoir une relation sexuelle.
J’espère que ça t’aide! En gros, la première fois, c’est différent pour tout le monde et c’est normal que ce soit imparfait. Ce que les gens te disent n’a peut-être alors aucun lien avec ce que toi tu vivras. N’aie pas peur de parler avec ton.ta partenaire, ça aide beaucoup à se sentir bien. Bonne journée!
NuageCourageux14
elle/il
coucou je ressent la même chose tes pas seul!!
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut, moi je peu t’aider !
Personnellement j’ai fais ma première fois il y’a environ une semaine et j’étais très craintive par rapport à tout sa. Au début j’étais énormément stresser mais sa a plutôt bien été.
Pour moi, la pénétration a été un peu douloureuse et différente a ce que je m’attendais mais selon moi c’est différent pour tout le monde. Après 4-5 minutes, je commençais à avoir plus mal et à être de plus en plus stressé. Je l’es dis à mon partenaire et nous avons arrêté pour éviter que la douleur empire. (Ce n’était pas insupportable mais c’était asser douloureux pour que je veuille arrêter)
après ton premier rapport, il ce peut que tu aille quelques saignements mais pas comme les menstruation. Il s’agira seulement de petite perte. Il ce peut aussi que tu aille souvent au toilette dans la journée car on dirait qu’après on n’a plus souvent envie de pipi.
Le plus important dans tout sa c’est d’être d’accord pour passer à l’acte et de le dire à son/sa partenaire si on préfère arrêter. Si tu est stresser, tu a plus de chance d’avoir mal. Pour le reste, sa vas venir naturellement :)