Passé qui surgis
SmoothieAdroit1
elle/elle
Coucou, aujourd'hui je voulais vous partagez quelque chose d'assez stressant qui m'est arrivé il y a quelques temps. L'histoire remonte à lorsque j'étais petite , j'avais une meilleure amie avec qui on s'était rapprocher et avec qui j'ai sorti environ une bonne année. Cette fille qui est maintenant mon ex , elle était un peu plus avancé et plus prête que je ne l'était car à l'âge que j'avais je n'avais pas réellement de sentiments forts et amoureux pour elle. Disons seulement que je n'avais pas osé dire non se jour là... maintenant, plusieurs année plus tard après mon déménagement, je suis en couple , avec une fille que j'adore vraiment c'est la seule personne que j'ai aimé de cette façon dans ma vie. Je suis avec elle depuis un ans et tout va bien mais il y a quelques semaine, mon ancienne meilleure amie m'a réécris. Se n'étais pas trop grave au début, seulement un peu perturbant vu le genre de "traumatismes " qu'elle m'avait infligé . Mais après elle a commencer a me parler bizarrement et a posé des questions sur ma blonde . Son retour comme ca sans prévenir sa me fait remémorer des choses que j'avais réussi a passer par dessu et je ne sais pas quoi faire , esque j'exagère ??
Dernières publications
Liste de discussions
-
SaxophoneSage6
elle/elle·14 ans
3hEst-ce que je suis normale?J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…
-
LavandeMature2
elle/elle
5hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
7hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
14hSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
Réponses
VerseauAmbitieuse14
elle/elle·17 ans
salut !
omg, non tu n’exagère tellement pas. Le fait que ton ancienne petite amie qui a abusé de toi, c’est vraiment pas normal. Non, ce n’est absolument pas de ta faute, même si tu n’as pas pu lui dire non, c’est de l’abus de pouvoir et surtout, non c’est non. C’est important de se respecter. Si avec la fille tu te sens mal, tu retourne dans ton traumatisme et qu’elle ne fait que t’apporter du négatif, c’est un Red flag ! Le plus important c’est de se respecter. Un traumatisme est difficile à vivre avec, revoir la personne qui t’a causé ce traumatisme pourrait surtout t’être néfaste. J’espère que tu va bien maintenant, les traumatismes sont souvent difficile à effacer de la mémoire, il faut en parler et les acceptés. Je suis vraiment désolé que tu ait dû vivre cela… bonne chance,