Je suis LESBIENNE et mes pote ne veulent plus me parler
FleurdeselSincère13
elle/elle·15 ans
Depuis que mes pote savent que je suis lesbienne il me parle plus et me font des blague comme quoi va je dois changer decole car cpas une ecole de gay aider moi svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
TajineOriginal10
elle/elle
La même pour moi ! Je leur ai dit que j'était lesbienne et maintenant elles m'évitent comme la peste ! C'est pas comme si j'rmbrassais la première fille au coin de la rue...
FeuAttentif11
il/lui·15 ans
Et bien c'est pareil pour moi quand j'ai dit a certain de mes potes que j'étais trans et gay et même certain profs quand je leur disais d'utiliser les pronoms il/lui et bien ils/elles ne le fesais pas et parfoit quand je les corrigais ils me mettais en retenue pour aucune raison mais concernant tes anciennes potes si elles ne veulent pas t'accepter comme tu es alors elles ne te mérite pas 😌😁
BambooProdigieuse7
elle/elle·17 ans
Change de potes. Des amis c'est fait pour te supporter et t'accepter comme tu es. Apprend à connaitre des gens qui ont l'aire sympa, et change d'ami.
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
salut :)
My god, cest quoi ce comportement homophobe qu'elles ont? Ce n'est pas de vraies amies. Je suis lesbienne aussi, pis je me mets a ta place... NON, cest pas des amies ca non vraiment pas. Tu merites mieux, et jamais mais jamais mais jamaissss change pour quelqu'un oki? tu es parfaite comme tu es !! Il ya d'autres personnes qui sont la, mais tu les connait juste pas ecnore. mais crois moi, ya de bon.ne.s ami.e.s, peu importe leurs orientations,il ya de bon.ne.s ami.e.s qui t'atende!