relation..
BasketballCurieuse3
elle/elle
bonjour tout le monde:) en faite, je n'ai pas vraiment de ''relation'' familiale avec mes parents.. c difficile e cause de leurs compagnie et voila.. c difficile pour tout le monde dans la famille..(parents et mon frere) sa se passe pas bien a cause des taches non faite et tout sa ensemble sa fait beaucoup..
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
26minj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
1hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
5hJe suis melangerJe suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.
Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.
So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
21hJe pensaisJe pensais que tu m'aimais avec la facon dont tu me regardais.
Je pensais que tu m'aimais qand tu me disais allo chaque matin
Je pensais que tu m'aimais quand tu me disais des blagues avec tes amis le midi.
Je pensais que tu m'aimais quand tu me parlais dans le bus.
Je pensais que tu m'aimais quand tes amis me regardaient différemment.
Je pensais que tu m'aimais quand tu me répondais presque instantanément et tu continuais nos conversations.
Je pensais qu'on avait bati quelque chose, ou du moins, qu'on commencait. Jusqu'attends que tout s'arrête d'un coup. Les blagues le midi, les allo le matin,tes longs regards, fini. Puis, je te vois assis avec cette fille de ma classe. Et je vais voit sur Tiktok et elle me dit que vous ne sortez pas ensemble. C'est évident qu'elle t'aime, elle m'a donné plein d'indices, la premère lettre de son prénom et la dernière, ce qui te correspondait. Tu ne réponds plus à mes messages, mais sûrement aux siens. J'aurais juste aimé savoir plus tôt que tu ne m'aimais pas, je me serais peut-être moins fait des idées. Encore une fois, j'étais dans le déni, je pensais qu'on m'aimait alors qu'il y avait quelqu'un d'autre depuis tout ce temps... Désolé pour ce semi poème, j'en avais juste vraiment besoin d'écrire mes seniments sur ce gars :((
Réponses
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·15 ans
peutêtre que tu devrait en parler moi aussi j'ae vivait sela depuis que je leur en ai parler sa va mieu xxx