Lesbienne?
TiramisuImpliqué6
elle/elle·14 ans
Bonjour! J’ai 13 ans juste comme ça ahah. Depuis maintenant 1 ans je suis en couple avec un gars que j’aime beaucoup. Mais depuis 3 mois environ on dirait que je m’intéresse de plus en plus aux filles.. Je les regarde pas comme avant on dirait. Je crush pas sur aucune fille mais je les trouve très belle , etc.. plus que les gars. Quand je vois un couple gay j’ai comme le sentiment que j’aime mieux ça que les couple hétéro. Voilà! En même temps j’aime beaucoup mon chum mais j’aimerais mieux écouter mon cœur qui me dit d’aller vers les filles.. Merci si vous prenez le temps de me répondre ça fait vraiment plaisir 😊🫶
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
29minj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
1hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
5hJe suis melangerJe suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.
Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.
So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
20hRechute anxiété et automutilationJ’avais réussi à arrêter de mutiler depuis environ 6 mois mais ce soir j’ai craqué et j’ai recommencé avec une pince à sourcils (j’ai plus rien mes parents me font pas confiance ) ça fait quelques jours que j’avais tendance à m’enfoncer les ongles dans la peau mais rien d’aussi intense qu’avant et j’ai beau essayer tout les trucs que je connais pour arrêter je sais plus quoi faire et pourtant presque rien n’a changé dans ma vie ces derniers temps et les trucs que j’ai essayé sont utilisés de la glace, dessiner des lignes rouges au lieu de me les faire directement sur le bras, d’écrire des mots d’amour sur les places ou je veux me faire mal, me changer les idées ect. Mais rien ne marche et je sais plus quoi faire et je me mutile pas pour me punir mais pour calmer mon anxiété ou tout autre émotions moindrement forte donc si quelqu’un peut m’aider j’en ai vraiment besoin s’il vous plaît
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @TiramisuImpliqué6
Houla... Je vois ce que tu veux dire !
Pour ma part, je me considère bi et j'ai 16 ans. Je suis attiré on dirais vers les gars et aussi vers les filles.
C'est pas évident je comprend ! On est très entouré je trouve de LGBTQ+ et ça fait qu'on se pose beaucoup de questions !
C'est en faisant des expériences qu'on va découvrir ce qui nous plait ou pas ! Comme moi, je sais que je suis attiré par les filles et les gars mais... Peut-être en expérimentant je vais plus aimer aller vers les filles que les gars... Ou l'inverse ! JE NE SAIS PAS ! Mais je ne dois pas m'en faire avec ça !!
Tu as tout le temps devant toi ! Par contre, tu ne devrais pas t'étiquetter. L'orientation sexuelle peux changer ! Donc, tu peux être attirer par les filles... Essayer ! Et peut-être que oui, tu vas aimer ça et ça va te mettre en doute sur ton orientation et là tu te dis « Ok ouais... Je suis peut-être bien lesbienne. »
Bref, tu vas découvrir en faisant les expériences. Tu vas voir avec qui tu es bien ou pas ! Mais ne te ferme pas sur juste un sexe sans être vraiment certaine !! Quand ça va cliquer ça va cliquer !
Et même moi ! Je n'ai JAMAIS eu d'expérience, mais je me considère bi pour l'instant mais je sais que ça peux changer !
J'espère un peu avoir aidé :)
Si tu as des questions tu peux m'écrire !
@BélierTalentueuse1
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TiramisuImpliqué6 ,
J'espère que tu vas bien! C'est totalement normal! À 13 ans, c'est vraiment correct de se découvrir, même que tu sais quoi? On se découvre toute notre vie et nos envies changent au fil du temps et évoluent aussi!
Je pense que tu fais bien de t'écouter comme tu le fais. Je vois que tu te questionnes beaucoup, c'est cool! Je te dirais d'essayer d'en parler avec ton chum. Comme tu viens de le dire, tu remarques des intérêts chez les deux sexes. Peut-être es-tu bisexuelle? À toi de voir et de prendre le temps de te poser la question.
Je crois qu'il n'y a rien de plus normal que ce que tu vis présentement. Cependant, n'oublie pas que tes sentiments et émotions sont tout à fait valide et que ça ne change pas le fait qu'évidemment, tu es possiblement dans une situation un peu délicate face à ton copain.
Je crois que si tu suis ton coeur, tu auras des réponses à tes questions.
Tout dépend de toi, mais j'ai envie de te dire que tu as le droit et que tu peux totalement prendre le temps de penser à ce que tu as envie de faire.
Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider!
À bientôt!
RoseSympathique7
BasilicCourageuse5
elle/elle
Selon moi, si tu ne te sens plus attiré envers ton chum et que tu ne ressens plus rien pour lui, tu devrais peut-être passer à autre chose et explorer une nouvelle voie en lien avec tes questionnement sur ton orientation sexuelle. Lui dire la vérité te liberera d'un poids j'imagine.
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·15 ans
Salut! Malgré ton attraction vers les filles, est-ce que tu aimes ton amoureux? Parce qu'être attirée par des filles ne veut pas nécessairement dire que tu es lesbienne. Peut-être que tu es bisexuelle (attirée par des gens peu importe leur genre), ou autre. Tu pourrais laisser le temps passer et voir ce que ton coeur te dis. Force-toi pas à casse avec ton amoureux si tu l'aime vraiment et force-toi pas à rester avec lui si tu l'aime pas vraiment. Avec ton attirance que tu as remarquée pour les filles, tu es peut-être queer. Mais tu as pas besoin à tous bout de champs de trouver le nom de ton identité sexuelle. Mon conseil, honnêtement, c'est juste de voir à travers le temps si tes sentiments pour les filles s'accroît et écouter tes sentiments.
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·15 ans
oops j'ai fait une erreur dans mon message, je voulais écrire que bisexuelle est que tu aimes plus d'un genre et pansexuelle que tu aimes les gens peu-importe leur genre