Lesbienne?
TiramisuImpliqué6
elle/elle·15 ans
Bonjour! J’ai 13 ans juste comme ça ahah. Depuis maintenant 1 ans je suis en couple avec un gars que j’aime beaucoup. Mais depuis 3 mois environ on dirait que je m’intéresse de plus en plus aux filles.. Je les regarde pas comme avant on dirait. Je crush pas sur aucune fille mais je les trouve très belle , etc.. plus que les gars. Quand je vois un couple gay j’ai comme le sentiment que j’aime mieux ça que les couple hétéro. Voilà! En même temps j’aime beaucoup mon chum mais j’aimerais mieux écouter mon cœur qui me dit d’aller vers les filles.. Merci si vous prenez le temps de me répondre ça fait vraiment plaisir 😊🫶
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @TiramisuImpliqué6
Houla... Je vois ce que tu veux dire !
Pour ma part, je me considère bi et j'ai 16 ans. Je suis attiré on dirais vers les gars et aussi vers les filles.
C'est pas évident je comprend ! On est très entouré je trouve de LGBTQ+ et ça fait qu'on se pose beaucoup de questions !
C'est en faisant des expériences qu'on va découvrir ce qui nous plait ou pas ! Comme moi, je sais que je suis attiré par les filles et les gars mais... Peut-être en expérimentant je vais plus aimer aller vers les filles que les gars... Ou l'inverse ! JE NE SAIS PAS ! Mais je ne dois pas m'en faire avec ça !!
Tu as tout le temps devant toi ! Par contre, tu ne devrais pas t'étiquetter. L'orientation sexuelle peux changer ! Donc, tu peux être attirer par les filles... Essayer ! Et peut-être que oui, tu vas aimer ça et ça va te mettre en doute sur ton orientation et là tu te dis « Ok ouais... Je suis peut-être bien lesbienne. »
Bref, tu vas découvrir en faisant les expériences. Tu vas voir avec qui tu es bien ou pas ! Mais ne te ferme pas sur juste un sexe sans être vraiment certaine !! Quand ça va cliquer ça va cliquer !
Et même moi ! Je n'ai JAMAIS eu d'expérience, mais je me considère bi pour l'instant mais je sais que ça peux changer !
J'espère un peu avoir aidé :)
Si tu as des questions tu peux m'écrire !
@BélierTalentueuse1
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TiramisuImpliqué6 ,
J'espère que tu vas bien! C'est totalement normal! À 13 ans, c'est vraiment correct de se découvrir, même que tu sais quoi? On se découvre toute notre vie et nos envies changent au fil du temps et évoluent aussi!
Je pense que tu fais bien de t'écouter comme tu le fais. Je vois que tu te questionnes beaucoup, c'est cool! Je te dirais d'essayer d'en parler avec ton chum. Comme tu viens de le dire, tu remarques des intérêts chez les deux sexes. Peut-être es-tu bisexuelle? À toi de voir et de prendre le temps de te poser la question.
Je crois qu'il n'y a rien de plus normal que ce que tu vis présentement. Cependant, n'oublie pas que tes sentiments et émotions sont tout à fait valide et que ça ne change pas le fait qu'évidemment, tu es possiblement dans une situation un peu délicate face à ton copain.
Je crois que si tu suis ton coeur, tu auras des réponses à tes questions.
Tout dépend de toi, mais j'ai envie de te dire que tu as le droit et que tu peux totalement prendre le temps de penser à ce que tu as envie de faire.
Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider!
À bientôt!
RoseSympathique7
BasilicCourageuse5
elle/elle
Selon moi, si tu ne te sens plus attiré envers ton chum et que tu ne ressens plus rien pour lui, tu devrais peut-être passer à autre chose et explorer une nouvelle voie en lien avec tes questionnement sur ton orientation sexuelle. Lui dire la vérité te liberera d'un poids j'imagine.
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·15 ans
Salut! Malgré ton attraction vers les filles, est-ce que tu aimes ton amoureux? Parce qu'être attirée par des filles ne veut pas nécessairement dire que tu es lesbienne. Peut-être que tu es bisexuelle (attirée par des gens peu importe leur genre), ou autre. Tu pourrais laisser le temps passer et voir ce que ton coeur te dis. Force-toi pas à casse avec ton amoureux si tu l'aime vraiment et force-toi pas à rester avec lui si tu l'aime pas vraiment. Avec ton attirance que tu as remarquée pour les filles, tu es peut-être queer. Mais tu as pas besoin à tous bout de champs de trouver le nom de ton identité sexuelle. Mon conseil, honnêtement, c'est juste de voir à travers le temps si tes sentiments pour les filles s'accroît et écouter tes sentiments.
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·15 ans
oops j'ai fait une erreur dans mon message, je voulais écrire que bisexuelle est que tu aimes plus d'un genre et pansexuelle que tu aimes les gens peu-importe leur genre