Mon histoire
TofuAventureux8
elle/elle
J’ai été frapper ect pendant 4 ans par mon ancien beau-père et aujourd’hui je ne suis toujours pas guéri des ses mauvais souvenir,j’ai eu 13 ans le 3 avril mais ma maturité est plus élevée que mon âge actuel. J’ai demander de l’aide mais jamais je n’en ai eu un jour j’étais au dépanneur et il y avait le boulevard en avant j’étais seule je n’allais pas bien donc je me décide c maintenant je j’allais le faire j’étais prête à mettre mes pieds 2 mètres plus loin pis c la que j’y ai penser ,ma meilleure amie ,celle avec qui j’avais tout confier ma vie je me suis dit je ne peut pas la laisser tomber alors je suis retourné chez moi et tout à coup j’ai vu la lame de dermaplaning celle qui sers à couper les poils ect sur le visage et je décide de tracer un trait puis 2 puis 20.
Je ne suis plus capable de me sortir depuis le premier trait … aujourd’hui personne n’a été capable de m’aider car là seule chose dont j’ai besoin c d’un/e vrai(e) ami(e).donc c’était sa je ne veut pas de jugement svp 💗
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
1jNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1june question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
NatationReconnaissant8
elle/elle·17 ans
salut j'ai vue ton post et je croit que on pourrais bien s'entendre car comme toi j'ai des problèmes a se sujet et je crois que on pourrais s'aider tous les deux car moi aussi je cherche de l'aide et un/e vrai/e ami/e
TofuAventureux8
elle/elle
Je crois que c’est une bonne idée @NatationReconnaissant8 tag moi si tu a besoin de mes réseau pour faire connaissance 🫶🏼