J'ai envie d'arrĂȘter...đïž
BambooSouriant11
PréfÚre ne pas répondre
Je sais que sa peut ĂȘtre Ă©trange mais sa fait un bout que je demande de l'aide mentalement a mes parents a mes proches et a mes ami(es) mais ils tient tjrs car ils croient que ses une blague, car j'ai tjrs un sourire...
Mais mtn, j'ai des plus gros problĂšme et encore plus gros et plus gros et encore plus plus gros... Ce qui me fait rechuter a chaques jours... Je ne voudrais pas perdre les personnes que j'aime meme si je voudrais mourire...
Sa fait 2 ans que je suis en demande de spycologe mais encore rien...
Je me fais intimider, j'ai un problÚme de patiente, je suis hypersensible, j'ai que 2 am(es) les autres je les aies perdu(es), j'ai perdue ma mamie et ma santé mentale se détériore...
Je ne sais pas si c'est clair! Si sa ne l'ai pas vous pouvez me le dire...
Merci!â€ïžâșïž
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
SaxophoneSage6
elle/elle·14 ans
5hEst-ce que je suis normale?Jâai jamais Ă©tĂ© en couple de ma vie, jâai toujours pas eu mon First Kiss, jâai mĂȘme jamais touchĂ© un garçon de ma vie. Est-ce que câest normal? Toutes mes amies ont dĂ©jĂ eu leur First Kiss, jâen ai mĂȘme une qui enchaĂźne les garçons et qui a dĂ©jĂ fait sa premiĂšre fois. Jâai vraiment envie dâavoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. Jâai lâimpression dâĂȘtre en retard comparĂ© Ă tout le monde et que je suis bizarre. Ăa me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait dâavoir lâattention dâun garsâŠ
-
LavandeMature2
elle/elle
7hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre dâoĂč sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais mĂȘme pas sa alors DâOĂ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
9hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrÚte, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été trÚs inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidĂšle14
elle/elle
16hSĂ©parationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours Ă©tĂ© trĂšs proches lâun de lâautre, tellement que je nâaurais jamais cru quâils pourraient se sĂ©parer un jour. On Ă©tait en quelques sortes comme une famille parfaite et mĂȘme si des fois ils avaient des chicanes ils se rĂ©conciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que câĂ©tait la goutte de trop, ma mĂšre mâa dit quâelle allait divorcer avec mon pĂšre et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents sĂ©parĂ©s donc je voulais savoir si câĂ©tait si dur que ça?
-dâune fille un peu apeurĂ©e
RĂ©ponses
RatatouilleCombatif2
elle/elle·15 ans
Salut, BambooSouriant11
Je crois que le manque de communication avec tes parents fait en sorte qu'ils ne te prennent pas au serieux. Je suis au courant que cest difficile d'en parler honnetement sans rien garder pour sois mais, si cest ca qui pourrait leur donner un kick pour qu'ils prennent de l'action, ca vaudrait la penne. Et puis souvient toi qu'il y a toujours quelqu'un pour t'ecouter et qui te comprends d'une facon ou d'une autre. Si tu vas dans les services de tel jeunes, il y a la ligne pour la prevention du suicide. J'ai deja passé par ou tu est en ce moment et je sais que ca m'a aider. Le plus que tu en parle, le plus que les choses vont bouger et que tu vas aller mieux.
Get well soon â€â€