On est quoi maintenant?
NatationSincère16
elle/elle·15 ans
Une de mes copines et moi commençons à être vraiment plus proches. Elle porte toujours un masque puisqu'elle a une peur constante de tomber malade. Elle me donne souvent des bisous sur la bouche alors qu'elle porte sont masque.
Dernièrement, elle a enlevé sont masque et elle m'avait embrassé sur la joue plusieurs fois. Aujourd’hui, elle m'avait embrassé sur la bouche sans son masque. C'était comme notre premier baiser direct.
Plus tard dans la journée, je lui avais demandé si on sortais ensemble et elle a dit qu'elle ne savait pas.
Et le truc c'est que je l'aime en plus qu'amie et j'aimerais vraiment qu'on sortent ensemble, mais je ne veux pas lui mettre de la pression pour qu'elle me réponde qu'on sort ensemble officiellement.
Je suis censé faire quoi maintenant??
Dernières publications
Liste de discussions
-
LavandeMature2
elle/elle
1hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
3hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
10hSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
-
QuesadillasFière14
elle/elle·18 ans
1jest ce que mes parents abusebien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @NatationSincère16 ,
J'espère que tu vas bien. C'est cute tout ça, j'adore! Je vois que vous êtes peut-être encore gênés, c'est correct ça se peut très bien! Je crois que c'est vraiment bien que tu nous écrives, je suis certaine que tu n'es pas le.la seul.e dans cette situation et je suis aussi pas mal sûre que ton « amie » se sent pareil. En tout cas, si elle est incertaine, il y a de fortes chances qu'elle ait peur de s'avancer trop trop. C'est totalement valide aussi.
Je crois que c'est vraiment important de se parler, tout amitié ou relation se base là-dessus. J'imagine que c'est pas la première fois que tu entends ça. Je crois que te lui demander, une fois de temps en temps, donc pas de l'harceler haha, ça serait bien. Tu peux lui communiquer que tu la laisses prendre son temps, que tu es là pour elle et que tu prendras sa réponse en temps et lieux lorsqu'elle sera prête. Ça se fait bien ça! Si ça prend vraiment trop de temps à ton goût, alors il y a toujours possibilité de lui expliquer tes limites personnelles à toi. Faut juste trouver un entre-deux pour que les deux vous vous sentiez à l'aise dans cette situation. Certaines personnes ont peur de trop s'engager, ça dépend de leur passé, de ce qui est arrivé, ce qu'on leur a dit, etc.
Y en a des peurs! Ça doit surtout pas être tabou donc s'il y en a, j'encourage toujours la communication, doucement, une chose à la fois!
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
FattoucheRassurante11
elle/elle
Salut, natationsincère16!
Je comprends et j'ai vécue la même chose.
Je te conseille de lui dire ce que tu ressens et lui dire que tu aimerais savoir ou vous en êtes, sans lui mettre la pression. Du genre, demande lui de sortir avec elle et dis lui après " ne te presse pas de me répondre "
J'espère t'avoir aidée!