avoir deux chums ça se fais tu?
YogaVigilante16
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
FeuPrécise9
elle/elle
PizzaCharmeur16
il/lui
LamaPrécise10
elle/elle
GolfLogique10
il/lui
D’après moi, si les deux personnes et toi son consentante c’est possible. Ces être polygame il me semble.
Ciao 👋
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Oui cest tout a fait possible. Si tu es amoureuse de deux personnes en même temps cest bien correct! Il y a un nom pour ca: polyamoureux.se (aimer plus d'une personne a la fois)
Mais par contre si tu es dans deux relations différentes avec deux personnes différentes et bien il faut que ces deux personnes le sache. Parce que si ce nest pas le cas, ca devient du trompage...
Mais tu as le droit d'avoir des sentiments pour plus d'une personne!
TisaneAttentive8
elle/elle
Aimer ou être en relation avec plusieurs personnes en même temps, c'est être polyamoureux.se. C'est très correct car il n'y a pas de barrières ni de limites en amour! Sens toi libre de vivre ça comme tu le souhaites. Rappelle toi que tes partenaires doivent être au courant de la situation et surtout d'accord (leur consentement). Ensuite, je sais que ce n'est pas dans ta question... Mais pour les relations sexuelles, ça s'appelle être en relation ouverte. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à écrire dans l'Espace TJ ou consulter le site. Bonne journée, j'espère t'avoir aidé.e!
Xx
TisaneAttentive8
elle/elle
ChiliSincère15
Préfère ne pas répondre
cela dépend, est-ce que tu leurs à dit aux deux sinon dit leur et tu verras bien ;).
CasouletEngagé17
elle/elle
Il faut que tes deux chums soient d'accord avec cette situation. Sinon, pour moi, c'est comme de la tromperie.
TambourIndulgent3
elle/elle
moi personnellement je trouve pas mais si tu LES aime vraiment et qu’il ont dit je ne vois de problème mais moi j’aimerais pas sa bye ❤️
PoissonZen1
elle/elle·15 ans
Oui ca se fait très bien! Même que ça s'appelle un trouple, si les 2 garçons s'aiment aussi et que vous formez un couple à 3. Cependant, si les 2 ne veulent pas que tu sortes avec l'autre, alors tu devras les respecter et faire un choix avec ton coeur.
J'espère t'avoir aidé xx