Moi pis mon chum.. c'est compliqué.
RatatouilleReconnaissant8
il/lui
Bon, je suis un ado gai qui a récemment eu un petit-copain mais celui-ci n'a pas l'air sûr d'être attiré sur les hommes.. il reste ferme sur le fait qu'il m'aime vraiment mais il dit qu'il trouves ça.. spécial? C'est sa premiere fois avec un garçon et il dit ne pas savoir quoi en penser mais qu'il veut rester avec moi. Je ne sais vraiment pas quoi en penser / lui dire.. quelqu'un en sait un peu plus?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
1jAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
1jEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
2jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @RatatouilleReconnaissant8 !
J'espère que tu vas bien!
Ah, les gens qui explorent. C'est pas mauvais d'explorer, mais souvent, quand on est pas sûr de ce qu'on veut, ça niaise.
Je comprends que tu saches pas quoi faire. En vérité, y'a pas grand chose que tu puisses faire. Soit tu restes avec lui et tu l'accompagnes dans son exploration (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi), ou alors tu te respectes selon tes besoins (ce qui mère parfois à laisser tomber la relation pour son bien et pas avoir l'impression justement de se faire niaiser). Je sais, c'est pas trop le fun dans chacun des cas parce que soit on finit un peu le coeur brisé ou alors on attend, et une personne pas certaine, ça peut partir et revenir.
Moi si j'étais toi, je prendrais le temps d'en parler avec mon partenaire parce que justement, je veux pas avoir l'air de la personne qui attend, mais j'veux pas nécessairement avoir l'air de me faire des idées.
Le mieux c'est d'en parler et de voir ce qui est mieux pour toi dans tout ça. C'est bien beau les questionnements de ton partenaire, mais si t'es rendu inconfortable, c'est peut-être mieux de prendre du temps de ton côté.
Ça dépend vraiment de toi, tes attentes, tes besoins dans cette relation! Mais t'inquiète pas, on passe tous par là je pense bien :)
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
À bientôt!
RoseSympathique7
SagittairePrécise9
il/lui·16 ans
Salut,
moi aussi je gai mais je ne ne suis pas en couple pour le moment.
Je comprend quesque tu vie, j'ai vécu de même avec mon ex.
Je te souhaite le meilleur pour la suite !!!