Comment lui dire

avatar

TornadeTalentueuse14

elle/elle

1a

Bonjour! Je suis bisexuelle et je suis encore graduellement en train de le dire à des personnes qui me sont proche. Je suis en couple avec un gars depuis quelques mois et je ne lui ai jamais dis que je suis bisexuelle. Je lui ai demandé comme ça un jour si il supporte les LGBTQ+ et il m’a dit oui, mais j’ai une amie qui lui a demandé si il était homophobe et il a dit qu’il l’était avant mais plus maintenant… je ne sais pas vrm quoi faire et surtout quoi dire!

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    1a

    @TornadeTalentueuse14

    Salut ! Je suis aussi bisexuelle ;)

    Je l'ai dit aux gens que je pense qu'il sois important de leurs dire comme mes ami(e)s et mes parents.

    Penses tu que ça va faire quelque chose si tu lui dit ? Vas tu te sentir bien après ?

    C'est certain que c'est ton chum. Je pense que tu devrais lui demander un peu discrètement : 《Et si je te dirais que je suis dans LGBTQ+ ? 》

    Il faut que tu te respectes dans ce choix. Il est que mieux que tu lui dises en personne au lieu qu'un jour ton chum le sâche non par toi.

    Mais si tu n'es pas prête à lui dire ne te mets pas de pression. C'est très important. Il faut que tu demandes : Ok si je lui dit est ce que ça va changer quelque chose ?

    Est ce que c'est important pour toi de le lui dire ?

    Prend le temps. Et si tu es prête, assis toi dans un endroit calme et dit lui que tu as quelque chose d'important à lui dire...

    J'espère un peu t'avoir aidée 🙈

    Bonne chance :')

    @BélierTalentueuse1

  • avatar

    TornadeTalentueuse14

    elle/elle

    1a

    Merci beaucoup !🙏

    Ça m’as vrm aidée

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    Soleilcombative1

    elle/elle

    1j
    plaisir?

    J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    TDAH

    Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

    comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

    si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

    merciii

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

    bye

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

    Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!


    merci