Faux espoirs

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

1a

Ça fesait environ un mois que je fréquentais ce gars, moi j'étais sur de mes sentiments mais lui non. Tout mes amis et les siens arrêtaient pas de me dire que il arrêtaient pas de me fixer et qu'il agisseait différament avec moi. Seulement ce soir il m'a contacté pour me dire que c'était pas réciproque et du coup ça fait un mois que j'me fait des faux espoirs à la con.

Réponses

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

RoseVigilant2

elle/elle·19 ans

1a

Tu me fais tellement penser à une situation que j'avais avant. Pert pas ton temps avec

ÉrableAnxieux9

elle/elle

1a

Salut, juste te dire ce message

« tu a encore beaucoup de temps devant toi » prend ton temps , le gars il ne te mérites juste pas , je suis sûr que ça va aller 💛💛 je te fait un gros câlin virtuel (si tu aime sa )

GuitareProdigieuse2

elle/elle·15 ans

1a

Je suis vraiment désoler pour je te comprend beaucoup meme trop jai vécue sa beaucoup de fois... Tu va rencontrer un autre mec et il va te trouver magnifique lautre il te méritte vraiment pas. Je souhaite que tu trouve lamour et que tu aie une tres belle journée

Bye!

Dernières publications

Liste de discussions

TauroTalentueux15

elle/elle·19 ans

1j
    Dépression/Problème de solitude

De ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.

PianoBavard13

Préfère ne pas répondre·15 ans

2j
    Trans

Allô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi

PoutineProdigieuse7

elle/elle

2j
    Vide de l’intérieur

Salut,

c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais.

le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais…

En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.

bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon vide

mais bon j’arrive pas a m’en débarrasser

byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse

CapricorneCréatif14

Préfère ne pas répondre

2j
    J'ai quelques problèmes

⚠️peux être difficiles a lire ⚠️

Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨

En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕

Merci de l'aide