S’ouvre-t’il vraiment?
RamenAvenant8
elle/elle
Ça fait maintenant plus d’un ans et demi que je suis avec mon copain. Notre relation est exceptionnelle! Nous sommes extrêmement respectueux et attentionné. Notre première chicane n’a pas encore eux lieux puisque nous communiquons à la perfection.
Puisque je suis très ouverte je lui ai quelques fois demandé sans piège si il voudrait esseyer quelque chose avec une autre fille même sans moi (: je suis ca PREMIÈRE relation jusqu’au premier bisous) il a 19 et donc je veux être sûr que plus tard il n’auras pas l’impression d’avoir « perdu ça jeunesse ». II ne veut rien savoir de ça. Je lui propose aussi souvent de nouvelles « activités » sexuel et lui en demande en retour. Mais il n’est pas enthousiaste à l’idée d’essayer d’autre chose. J’ai l’impression qu’il ne s’ouvre pas à moi pourtant il est le premier à savoir que je suis prête à entendre n’importe quel idée. De plus j’ai horreur de la monotonie et de la routine. Je ne sais plus quoi faire..
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
15hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
20hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Bonjour, j'ai l'impression que tu te soucis beaucoup de comment il se sent et c'est tant mieux ! Par rapport au fait que tu as l'impression qu'il ne s'ouvre pas à toi, et bien, toute personne a sa propre définition de s'ouvrir à quelqu'un. J'ai l'impression que tu as de la facilité à communiquer ce que tu ressens. Tu me fais penser à moi ! Donc je sais que c'est difficile de voir des gens que t'apprécies s'ouvrir moins à toi que toi en retour. Cependant, ne le prend pas personnel. J'ai longtemps fait cela, mais ça ne sert à rien. Ce n'est pas contre toi. Même si tu es une personne ouverte d'esprit. Même si ça fait un an que vous êtes ensemble, pour toi, c'est peut-être beaucoup, mais pour lui, ce ne l'est peut-être pas. Surtout considérant ton expérience et celle de ton copain.
À ta place, je me questionnerais par rapport à l'ouverture que tu souhaites recevoir de sa part. Que considères-tu comme de l'ouverture ? Que veux-tu entendre de sa part ? Pourquoi as-tu tant besoin de cela ? Ensuite, si ça s'avère toujours important pour toi (puisque, par exemple, tu te sentirais plus sécure de savoir ce qui se passe dans la tête de ton copain), tu peux lui en parler !
Voila, bonne chance