S’ouvre-t’il vraiment?
RamenAvenant8
elle/elle
Ça fait maintenant plus d’un ans et demi que je suis avec mon copain. Notre relation est exceptionnelle! Nous sommes extrêmement respectueux et attentionné. Notre première chicane n’a pas encore eux lieux puisque nous communiquons à la perfection.
Puisque je suis très ouverte je lui ai quelques fois demandé sans piège si il voudrait esseyer quelque chose avec une autre fille même sans moi (: je suis ca PREMIÈRE relation jusqu’au premier bisous) il a 19 et donc je veux être sûr que plus tard il n’auras pas l’impression d’avoir « perdu ça jeunesse ». II ne veut rien savoir de ça. Je lui propose aussi souvent de nouvelles « activités » sexuel et lui en demande en retour. Mais il n’est pas enthousiaste à l’idée d’essayer d’autre chose. J’ai l’impression qu’il ne s’ouvre pas à moi pourtant il est le premier à savoir que je suis prête à entendre n’importe quel idée. De plus j’ai horreur de la monotonie et de la routine. Je ne sais plus quoi faire..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
8hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
15hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Bonjour, j'ai l'impression que tu te soucis beaucoup de comment il se sent et c'est tant mieux ! Par rapport au fait que tu as l'impression qu'il ne s'ouvre pas à toi, et bien, toute personne a sa propre définition de s'ouvrir à quelqu'un. J'ai l'impression que tu as de la facilité à communiquer ce que tu ressens. Tu me fais penser à moi ! Donc je sais que c'est difficile de voir des gens que t'apprécies s'ouvrir moins à toi que toi en retour. Cependant, ne le prend pas personnel. J'ai longtemps fait cela, mais ça ne sert à rien. Ce n'est pas contre toi. Même si tu es une personne ouverte d'esprit. Même si ça fait un an que vous êtes ensemble, pour toi, c'est peut-être beaucoup, mais pour lui, ce ne l'est peut-être pas. Surtout considérant ton expérience et celle de ton copain.
À ta place, je me questionnerais par rapport à l'ouverture que tu souhaites recevoir de sa part. Que considères-tu comme de l'ouverture ? Que veux-tu entendre de sa part ? Pourquoi as-tu tant besoin de cela ? Ensuite, si ça s'avère toujours important pour toi (puisque, par exemple, tu te sentirais plus sécure de savoir ce qui se passe dans la tête de ton copain), tu peux lui en parler !
Voila, bonne chance