J'ai l'impression d'être trop accro à mon cell

avatar

BubbleteaServiable12

elle/elle

2a

J'ai l'impression d'être trop accroché à mon cellulaire exemple: Quand je le perd je stress, mes parents me limite le temps d'écrant depuis que j'ai eu ma première tablette (7 ou 8ans) et depuis que j'ai 10 ans je me cache pour en faire plus et je suis tanné mais c'est rendu que je ne suis pas capable de m'empêcher de me cacher pour l'écran

Est-ce que quelqu'un a des conseil pour moi?

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    2a

    Salut !

    Tu pourrais aller jouer dehors pour te libérer de cet empleur. Sociabilisé, jouer dehors, lire, passer du temps avec ceux que tu aimes, etc.

    Le cellulaire déclenche quelques chose dans ton cerveau qui fait en sorte que tu te sens bien... Et à la minutes que tu ne l'a pas tu stresse ;)

    Si tu ne le savais pas, on a déjà fait une étude démontrant que la plupart des ados utilisaient leurs cellulaires pour cacher un problème de santé.

    Le cellulaire est très présent de nos jours et on dois essayer de s'en détacher un peu.

    Donc voilà :)

    C'est important je pense de prendre ça en compte !

    BélierTalentueuse1

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    2a

    Merci je vais essayer ça

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    Soleilcombative1

    elle/elle

    1j
    plaisir?

    J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    TDAH

    Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

    comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

    si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

    merciii

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

    bye

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

    Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!


    merci