Je dois faire quoi ?

avatar

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Allô!

Cette été, j’ai eu un début de relation avec un garçon. Nous a vous été en freq pendant environ une semaine. Une de mes amie n’avais pas l’aire d’accord que je sois en relation avec ce garçon. Quand j’allais chez elle et que mon "petit copain" m’écrivait, elle commençais a dire que du négatif sur lui. Elle fesait tout pour le rabaisser et me faire comprendre que je devais le laisser. Cette amie été plutôt manipulatrice sus je ne m’en rendais pas compte. Une semaine plus tard, j’ai dis à ce garçon que je n’étais pas prête à avoir une relation et que j’aimais encore quelqu’un d’autre… Ce garçon est une très bonne personne super compressif et ont a continuer de ce parler. Environ trois semaines plus tard, une de mes bonne amie m’a appris qu’elle étais en couple avec ce même garçon. Peut de temps après que je l’es "laisser", mon amie étais aller lui écrire que ce l’étais approprié si ont veut. En arrière de tout sa, j’étais jalouse. Je savais qu’une partie de moi l’aimais encore et que j’étais dégoûté de la situation. Leur relation n’a pas duré très longtemps. Sept mois plus tard, je parle énormément avec ce garçon. Ont est de très bons amis, je dirais même meilleur ami, mais je crois que je l’aime encore. C’est pour cela que je me demande ce que je devrais faire?

Réponses

  • avatar

    BubbleteaContente2

    elle/elle·16 ans

    2a

    Salut! Je n'ai jamais été en couple, alors cette situation est encore inconnue pour moi! Ce que je te conseillerait, c'est de suivre ton coeur. Si tu l'aimes, tu peux lui redemander de sortir avec toi (et d'expliquer la situation). Si des gens ne sont pas d'accords, ignore les et soit heureuse!

    J'espère que j'ai pu t'aider un minimum! Passe une belle journée!

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    2a

    Merci de ton conseil

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SamosasCharismatique17

    il/lui

    16h
    Comment faire?

    Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

  • avatar

    BiscuitSpirituel3

    elle/elle·17 ans

    23h
    À quel point le condo c’est efficace?

    Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·18 ans

    1j
    Comment le dire?

    je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

  • avatar

    RandonnéeAnxieux13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Question

    Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?