Besoin de parler 🗣️
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
J’aurais besoin de parler à quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cœur et je ne peux en parler à personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois très très ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dégeux et ne voudra plus me parler merci d’avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
9hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
12hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
12hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
13hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux écrire ici. On peux pas s'échanger de données, mais si tu es à l'aise tu peux répondre à cette publication en disant ce que tu as sur le cœur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis là si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·17 ans
hey je suis là <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·17 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiète pas.
PoissonZen1
elle/elle·15 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis très ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·18 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sécurisé et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt même pas;)😁👌
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque manière.
Tu peux donc te confier en toute liberté et nous serons toujours là pour t'accueillir. ❤️
RoseS
LionRusé8
elle/elle·15 ans
Je suis là et je suis très ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupÉlégant15
elle/elle·17 ans
Je suis la
SaxophoneSincère15
elle/elle
Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger
NuageSincère15
elle/elle·15 ans
C beau de voir autant de jeune qui ont répondu à cette publication avec bienveillance ! 🩵