Mon corps

avatar

AvocatPersuasif6

elle/elle

2a

Salut! Jai 13 ans et je me sens plate... Toutes mes amies on leurs regles, des seins et des fesses. Moi par contre je nai rien de tout ca et parfois certains garcons ce moquent de moi pour cela. Comment augementer mon estime?

Merci! ;)

Réponses

  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·16 ans

    2a

    Désolée de commencer mon message ainsi, mais voyons donc, pourquoi des garçons se moqueraient de toi pour ça???? Ils ont rien dans le cerveau??? Ils comprennent toujours pas c'est quoi la puberté?


    Mais d'un autre côté, si tu te fais moquée pour cela, ça veut dire que les filles qui sont alors respectée à ton école sont aimées que pour leur look, et c'est que leur respect n'est pas véritable. La personne qui t'aimeras ne te mettra pas de côté alors quand il trouvera une autre avec des courbes!


    Ne commence SURTOUT pas à te mettre des trucs pour grossir ton derrière ou élargir tes tu sais quoi, car ça va vraiment te monter à la tête puisque tu es facilement affectée par cela. Si ça peut te consoler, dis toi que quand tu auras ta puberté, le monde te tournera autour dans ce contexte!


    Et puis, qui dit puberté dit aussi:

    • Acné épouvantable pour la plupart
    • Migraines de la MORTTT 😈
    • Crampes constantes
    • Monstruations ( C'est affreux, juste affreux. Je les ai eu à 11 ans et c'était un enfer. )
    • Changements d'humeur et développement de mauvaises pensées ( C'est ce qu'on appelle la crise adolescente. Moi, je l'ai vécue et je la vis encore plus tôt que les autres, je crois même bientôt m'en sortir, mais chaque fois que je dis ça, ça revient :(, alors j'espère que ça sera fini pour de bon )e
    • et autres..
  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·18 ans

    2a

    Je suis vraiment désolé de lire ça. C'est sûre que c'est pas agréable et encore moins de recevoir des commentaires sur quelque chose qui nous dérange déjà.

    Pour augmenter ton estime, je te dirais de premièrement te dire que tu as plein d'autres qualités et forces.

    Les trucs que je pourrais te donner c'est de

    1. Lister tes qualités (Que tes qualités!)

    2. Lister quelque chose qui te rends fière tout les jours ou, du moins, régulièrement.

    3. Reconnaître ce dans quoi tu es bonne.

    4. Relire tes qualités, tes fiertés et rereconnaître tes forces.

    J'espère avoir pu t'aider ;)

  • avatar

    GuépardSérieux6

    il/lui

    2a

    Hey, comme gars je veux y mettre ma touche. Je les comprend pas. Je sais pas si c'est mon âge qui a fait en sorte que je les comprend pas ou tout simplement que je suis intelligent mais bon. C'est ton corps et chaque personne est différente.

    Seins ou pas, fesse ou pas, maigre ou avec du gras. C'est normale et aucunement une raison de différence.

    Sois forte et sache que peu importe ton corps tu es magnifique.

  • avatar

    AvocatPersuasif6

    elle/elle

    2a

    Mercii de votre aide! Cela est tres apprecier💗

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    2j
    mes migraines prédisent le futur???

    coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

    je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

    celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

    ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

    j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

    aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

    cafébrave2 <3

  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    2j
    Je suis quoi

    En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    3j
    Masturbation

    Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

  • avatar

    HalloumiCompréhensive10

    elle/elle·16 ans

    3j
    Ma mère j’suis pus capable…

    J’en peux pus.

    Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.


    C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

    On se chicane…BEAUCOUP

    Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

    On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

    Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

    Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

    Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

    Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

    Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

    Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée