Demander de l'aide???
GuitareContent16
elle/elle
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de porter un poids. Mes notes baissent car, lorsque j'arrive devant un examen évalué ou devant un exercice pour lequel il y a du temps imposé, tout s'embrouille et tout devient incompréhensible.
De plus, je me sens fatiguée en permanence. Je traîne mon corps durant la journée, mais l'esprit n'y est plus. Je m'enfonce un peu plus chaque jour.
J'ai souvent envie de pleurer. Le soir, tout me rattrape et je me laisse aller. Le lendemain, je me lève difficilement et recommence à faire semblant. Faire semblant que tout va bien, que je vais bien.
Je n'ai plus envie de faire les choses qui m'allumaient tant avant. J'ai l'impression de décevoir les gens, que mes amis me détestent. L'anxiété me serre le coeur lorsque je me lève le matin.
Mais quoi faire??
Je n'ose pas me confier à mon amie car elle a besoin de moi. Je dois être forte pour elle et pas le contraire.
Je n'ose pas prendre rendez-vous avec le TES de mon école. J'ai l'impression que mon problème est minime, qu'il n'en vaux pas la peine. Pourtant, il me suffirait d'un seul clic!
Mais je ne sais pas... Il y a trop de choses qui ne vont pas dans ma vie, et je ne crois pas que mon état soit normal.
Merci. Ça fait du bien de se confier. Pensez vous que je devrais prendre rendez-vous??
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @GuitareContent16 !!
Je te comprends des fois on gère beaucoup de problèmes et on sent que des fois le poid est lourd à porter, et oui en parler avec quelqu'un est quelque chose de totalement bien pour pouvoir se vider un peu des choses qui nous entourent. T'as le droit d'avoir des difficultés dans ta vie, il y a pas des problèmes qui sont nécessairement plus grave que les tiens, si cela t'affectes, tu as totalement le droit de chercher de l'aide et oui je te dirais que tu peux prendre un rdv avec une T.E.S pour que tu reçois l'aide dont tu as besoin :)
J'espère que ça a pu t'aider et tu as le droit de chercher de l'aide peu importe ce que tu vis ! Prends soins de toi et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :))
TabouléBavard7.
GuitareContent16
elle/elle
Merci beaucoup!!
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
coucou GuitareContent16
j’espere que ça va malgré cela c’est triste à entendre ce que tu nous apportes , mais je te donnerais comme conseil de prendre du temps pour toi faire quelque chose qui t’apaise pas nécessairement un sport ni quelque chose d’intense juste dessiner te vider l’esprit et oui aller vers l’aide en communicant avec quelqu’un et ton amie pourrait être une bonne personne tu as le droit toi aussi d’avoir des moments ou tu as besoins de te confier à tes amies et tu as le droit de l’utiliser. je te conseil d’en parler et de te reposer surtout prendre soin de toi et de reprendre à ton rythme , je te propose de te divertir l’esprit aussi en riant avec tes proches lâche pas vraiment !
si y’a autre chose je suis là je te soutiens et bonne chance j’espère que tu iras mieux et que tu trouveras solutions pour vider ton esprits xx
GuitareContent16
elle/elle
Merci ça fait du bien de voir vos messages! Merci pour les idées!