besoin d'aide
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
bonjour j'aurais besoin de votre aide l'année dernière j'ai fait une tentative de suicide mais maintenant j'essaye de ne plus y penser mais sa reste dans ma tête. Hier j'ai failli faire une tentative de suicide de me mutiler avec des crayons comment faire aider moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @RandonnéeAnxieux13 !
Ouf...ça n'a pas du être facile de vivre tout cela, je suis désolée que tu ailles à endurer tout cela:(
Premièrement, tu pourrais écrire ce que tu ressens dans un journal par exemple. Ce truc aide à apaiser l'esprit:) Ensuite, en avais-tu déjà parlé à un.e professionnel.le de la santé? Tu peux aussi parler de ce que tu ressens à d'autres personnes de ton entourage, je t'assures ça l'aide vraiment:) Aussi, tu peux utiliser le truc de la glace (tu appliques aux endroits où tu te mutiles normalement un glaçon, ce qui provoque un petit pincement à cause du froid). Sinon, il existe aussi le truc de l'élastique (tu mets des élastiques autour de tes bras, puis tu les tirent, ce qui pince aussi). Finalement, savais-tu que sur le forum, il existe une section "la santé mentale pour vrai"? Je te conseille d'aller voir, il y a surement des conseils que tu trouveras intéressants!
Bref, n'hésites pas à revenir s'il y'a quoi que ce soit!
JaguarÉlégante12
GrenouilleRigoureuse3
elle/elle
Salut,
j'ai l'impression que c'est des signaux de détresses que tu nous envoies et que tu as besoin d'aide. Pourquoi tu souhaites ceci qu'est-ce qui te pousse à vouloir poser ce geste fatal. Tu ne mérites pas ça je suis sur que tu es une personne que beaucoup de gens aime donc fais le pour toi et pour eux. Pour l'automutilation personnelement mon truc c'est d'avoir un élastique à mon poignet pour pouvoir juste tirer dessus quand tu ressens le besoin. Ce n'est pas parfait mais pour l'instant c'est le mieux que je peux faire.
Tu mérites tout le soutien du monde donc par pitié demande de l'aide à quelqun.
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
merci d'aitre la pour moi
DauphinBrillant1
iel·14 ans
Je ne connaissais pas le truc de l'élastique. Merci, ça va m'aider de temps en temps
TempêteIntéressant6
elle/elle
Tu peux en parler et essayer de comprendra se qui se passe et/ou pourquoi tu fais ça
Je sait que les gens font ça car ils se sentent mal et ont besoin de ressentir de la douleur physique parfois pour oublier la douleur intérieur qu'ils ressentent parfois ils font cela qu'il ils croient qu'il "ne le mérite pas" ou de vivre en faite ou parce qu'il sont joli généralement ils font cela le cache car ils doivent savoir que se n'ait pas bien et il ne veulent pas en attirer l'attention donc il sera compliquer pour eux de se sortir de se trous s'il n'en parle pas avec aisance Généralement lié à des événements marquants ou la dépression voir les 2Et parfois ils ne savent tout simplement pas pourquoi ils font cela et ignore les raisons que j'ai citer plus haut
personnellement ceci est se que je sais sur le sujet j’espère que sa aidera 🫶