J'ai peur et je comprend plus
DauphinPonctuel10
il/lui·14 ans
Coucou
Donc voilà, j'ai un Crush à mon école et j'arrive pas à la comprendre. On dirait que des jours elle s'intéresse à moi elle sourit et elle me propose de faire un travail ensemble en math. Mais le jours d'après elle cherche à être avec ses amis et ne me parle pas vraiment. Ça veut dire quoi ça? Ah oui pis j'aimerais aussi lui proposer de rester avec moi après l'école mais elle m'avais déjà dis non avant y'a un mois (mais bon en même temps je lui parlais depuis 2 semaine) pis j'ai comme peur qu'elle me dise qu'elle peut pas. Pis je sais pas trop quand lui demande genre par message quand la journée est fini pendant la journée?
En tout cas si vous avez des conseil je suis preneur :)) Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
20minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
-
CactusHésitant3
elle/elle
21hMa belle-mère jette mes vêtementsCoucou! Ca fait maintenant quelques années que j'ai une belle-mère. Le problème, c'est que quand elle me voit avec des vêtements qu'elle n'aime pas, quelle trouve un peu trop petits ou que ma mère m'a acheté, elle les cache. Ou les jettes plutôt. Ca fait longtemps que je cherche mes pantalons favoris, des vestes, des chandails et mes talons hauts, etc. J'ai arrêté de la laisser laver mon linge. Je pense que c'est à ces moments qu'elle me prenait des vêtements.J'en ai parlé à mon père et il ne me croit pas. Il dit qu'elle ne ferait pas ca. Je lui ai parlé aussi de d'autres choses que ma belle-mère fait de désagréable, mais il ne fait pas mal rien. Mon père dit que si ma belle-mère le traitait comme elle me traite, il l'aurait déjà quitté! Dites vous qu'une fois, la veille de ma dernière journée d'école, pendant que je prenais ma douche, elle a pris tout mes vêtements d'été! Le lendemain, je me suis retrouvé avec seulement des vêtements d'hiver dans ma garde robe. Ca a été tellement humiliant d'arriver à l'école en portant des joggings et une grosse veste vraiment moche en pleine canicule... Bref. J'aimerais des conseils de choses à faire pour que ma belle-mère me pourrisse moins la vie. Merci!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Saluttt @DauphinPonctuel10,
Je te comprends, parfois lorsqu'on a un crush on devient vraiment excité et on veut vraiment voir cette personne dès qu'on peut. Par rapport au fait qu'elle veut être avec ses amies, ce n'est pas nécessairement qu'elle ne veut pas te parler mais plutôt qu'elle veut passer du temps avec ses amies et qu'elle veut parler avec elles parce qu'elle est plus proche d'eux mais c'est probablement rien contre toi. Je crois que tu pourrais lui proposer une sortie lorsque toi tu sentirais que toi et elle êtes assez proche pour pouvoir faire une sortie et que vous serez tous les deux à l'aise.
J'espère que ça a pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.
DauphinPonctuel10
il/lui·14 ans
Ouai je comprend. Mais c'est juste que tsé j'la trouve tellement dure a comprendre pis défois j'arrive pas trop à savoir ce qu'elle pourrais pencer de moi. Genre es ce qu'elle pourrais être attiré ou c'est juste qu'elle me parler pour être gentille. Et j'ai du mal à lire entre les ligne genre comme son amis avec qui elle dine me regarde très souvent faque je me dis c'est tu un signe qu'elle sais des chose. Et j'ai peur de faire un faux move parce que je veux aller trop vite pis que sa gache tout.
Fin bref, merci de prendre tu temps pour moi!! :))