J'ai peur et je comprend plus

DauphinPonctuel10

il/lui·14 ans

2m

Coucou

Donc voilà, j'ai un Crush à mon école et j'arrive pas à la comprendre. On dirait que des jours elle s'intéresse à moi elle sourit et elle me propose de faire un travail ensemble en math. Mais le jours d'après elle cherche à être avec ses amis et ne me parle pas vraiment. Ça veut dire quoi ça? Ah oui pis j'aimerais aussi lui proposer de rester avec moi après l'école mais elle m'avais déjà dis non avant y'a un mois (mais bon en même temps je lui parlais depuis 2 semaine) pis j'ai comme peur qu'elle me dise qu'elle peut pas. Pis je sais pas trop quand lui demande genre par message quand la journée est fini pendant la journée?

En tout cas si vous avez des conseil je suis preneur :)) Merci!

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

2m

Saluttt @DauphinPonctuel10,

Je te comprends, parfois lorsqu'on a un crush on devient vraiment excité et on veut vraiment voir cette personne dès qu'on peut. Par rapport au fait qu'elle veut être avec ses amies, ce n'est pas nécessairement qu'elle ne veut pas te parler mais plutôt qu'elle veut passer du temps avec ses amies et qu'elle veut parler avec elles parce qu'elle est plus proche d'eux mais c'est probablement rien contre toi. Je crois que tu pourrais lui proposer une sortie lorsque toi tu sentirais que toi et elle êtes assez proche pour pouvoir faire une sortie et que vous serez tous les deux à l'aise.

J'espère que ça a pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))

TabouléBavard7.

DauphinPonctuel10

il/lui·14 ans

2m

Ouai je comprend. Mais c'est juste que tsé j'la trouve tellement dure a comprendre pis défois j'arrive pas trop à savoir ce qu'elle pourrais pencer de moi. Genre es ce qu'elle pourrais être attiré ou c'est juste qu'elle me parler pour être gentille. Et j'ai du mal à lire entre les ligne genre comme son amis avec qui elle dine me regarde très souvent faque je me dis c'est tu un signe qu'elle sais des chose. Et j'ai peur de faire un faux move parce que je veux aller trop vite pis que sa gache tout.

Fin bref, merci de prendre tu temps pour moi!! :))

Dernières publications

Liste de discussions

GiraffeSérieuse8

elle/elle·16 ans

15h
    Lattachement
    Est ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental..

HalloumiArtistique8

elle/elle

16h
    Masturbation et première fois.
    Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup !

Arc-en-cielRespectueuse3

elle/elle

1j
    Que dois-je faire,
    Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?

SushisPositif16

elle/elle·17 ans

1j
    Une idée ?
    Salut, ça fait maintenant 1 an et 2 mois que je suis en couple avec une personne plus vieille que moi. Nous avons 7 ans de différence et ma famille et mes amis n’on aucun problème avec ça ! Le problème c’est que je vie un passé très difficile. Je suis du genre à toujours stresser pour rien et à aimer avoir un moment pour moi pour décompresser parce que sinon j’explose. Le problème c’est que j’aime pas ça le montrer. Mon copain ce plaint qu’on a pas assez de relations sexuel et que je deviens de plus en plus bête avec lui. Le problème c’est que je vient tout juste de sortir de l’influenza et je viens tout juste d’attraper un streptocoque. Au travers de tout ça j’ai mes examens ministériels qui arrives à grand pas et je suis dans un programme spécial qui fais que je dois faire un dep en même temps que mon secondaire. Malheureusement ça me procure beaucoup de stresse et j’ai beaux lui dire il fait juste continuer à ce plaindre qu’on fais pas de relation sexuel..( parce que c’est sont moyen d’exprimer son amour) est-ce que c’est une relation toxique ou c’est vraiment moi le problème dans cette situation? Oui j’ai commencer à lui manquer de respect parce que mes limites qui sont clairement dites son toujours franchise.. avant c’était toujours moi qui lui écrivais en premier et je me suis tanné. Donc j’ai arrêter de faire ça parce que j’avais l’impression que c’était juste moi qui mettais un effort. Ensuite il a commencer à m’écrire le matin et le soir. Par la suite il c’est mis à se plaindre qu’on se parlait plus donc je lui ai fait la remarque que c’était pas juste à moi de toujours faire le premier pas et que je suis extrêmement tanné. Avec lui tout est toujours compliqué j’ai l’impression de lui parler et que ça sorte de son autre oreille. Je ne comprend plus rien et je voudrais de l’aide pour éclairer mes choix.