Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

2a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·18 ans

2a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·17 ans

2a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

2a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·15 ans

1a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

1a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

AvocatSociable7

elle/elle·15 ans

1a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·18 ans

1a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

1a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

1a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·15 ans

1a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

9m

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·17 ans

4m

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

3m

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

B98T386Q21Y3

elle/elle·15 ans

3m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

DerniĂšres publications

Liste de discussions

RacletteRespectueuse17

elle/elle

17h
    Travail, juste?, bon/mal?
    dĂ©solĂ© pour la longueur du texte, mais c’est compliquĂ© a expliquer.Je travaille dans un RPA (reception). J’ai appris qu’il y a une rĂ©sistante qu’on ne dois pas la laisser s’approcher de la porte car on n’arrive pas Ă  la faire rentrer aprĂšs ĂȘtre sortie. Pourtant, elle revient toujours elle mĂȘme aprĂšs moins de 3 minutes quand je la laissais sortir, donc je ne comprends pas pourquoi on doit l’empĂȘchĂ© de s’approcher de la porte. En plus elle est trĂšs autonome et elle me prĂ©vient toujours avant de sortir et quand elle revient. Je sais qu’il y a probablement d’autres raisons que je ne connais pas, mais je trouve ça injuste. Ils me disent qu’ils n’arrivent pas Ă  la faire rentrer, mais ils ne lui laissent mĂȘme pas la chance de leur prouver qu’elle revient elle mĂȘme. Je sais que c’est pour Ă©viter un gros accident, probablement plus grave que je l’imagine, mais je me demande si toutes les fois qu’on l’empĂȘche de sortir alors qu’elle a l’intention de revenir (elle reste toujours a moins de 4 mĂštres de l’entrĂ©e) valent la peine d’éviter les rares fois oĂč elle ne revient pas ou s’éloigne trop. Je ne dit pas qu’on devrait la laisser et s’inquiĂ©ter seulement quand l’accident est lĂ  sans jamais faire de prĂ©vention, mais je trouve qu’il serait mieux de ne pas prĂ©venir de façon si extrĂȘme alors qu’elle est simplement proche de la porte. Je sais qu’il y a sĂ»rement plein de raisons dont je ne suis pas au courant qui peuvent expliquer tout ça, mais je me sens mal Ă  chaque fois que je la dĂ©nonce. Normalement je suis du genre Ă  toujours prĂ©venir plutĂŽt que de guĂ©rir et toujours tout faire pour Ă©viter la moindre minuscule possibilitĂ© d’accident peu importe le sujet, mais lĂ  on parle de la libertĂ© et de la vie d’une personne. Je sais que le vie et la sĂ©curitĂ© est important, mais je sais que certaines personnes prĂ©fĂšrent souffrir en Ă©tant libre plutĂŽt que d’ĂȘtre sain et sauve et enfermĂ©. Pour moi, je prĂ©fĂšre ma santĂ© et ma sĂ©curitĂ© Ă  ma libertĂ©, mais si cette rĂ©sidente prĂ©fĂšre sa libertĂ©, j’ai peur de la torturer en l’enfermant. J’aime beaucoup mon travail, mais cette histoire me fait vraiment me remettre en question. Je n’ai pas envie de travailler pour un systĂšme qui va Ă  l’encontre de mes valeurs (dĂ©cider pour les autres de tout ce qui est le mieux pour eux). Je sais que c’est nĂ©cessaire car plusieurs personnes sont juste inconscient du danger, mais je me sens mal pour tout les rĂ©sidents, encore plus pour ceux qui sont conscients mais qui ont simplement fait leur choix selon leurs valeurs.

FeuSympathique13

elle/elle·15 ans

1j
    Est-il vrm intéréssé ?
    Salut !RĂ©cemment, j'ai Ă©crit une lettre pour avouer mes sentiments Ă  un gars dont j'apprĂ©cie bcp. (Je le vois comme plus qu'un amis, genre un amoureux). J'avais mis mon numĂ©ro au bas de la lettre, ppurqu'il puisse m'Ă©crire. Il faut savoit que c'Ă©tait un soir de semaine. Et il Ă©tait pas chez lui, mais Ă  l'Ă©glise. ( Il est catholique et d'une autre origine). Donc, pendant cette soirĂ©e, j'Ă©tais chez mon amies (pour souper chez elle) et il m'avait tjrs pas Ă©crit de messages. Alors lĂ , j'ai dĂ©cidĂ© d'Ă©crire que c'Ă©tait "..." (Btw, mon ami m'a dit (elle le connaĂźt bien) qu'il avait une phobie avec la romance. Et il m'a rĂ©pondu qu'honnĂȘtement il prĂ©rais rester amis. Ce que je trouvais bizarre, car la façon dont on se parle, çs fait moyennement ami... 😝Est-ce que vous pensez que le fait qu'il soit religieux, ça peut faire en sorte que c'est plus dĂ»re de dealer avec des sentiments amoureux Ou jsp...Svp. Si vous avez des commentaires/opinion ou conseils Ă  me donner, Çaserait VRM APPRÉCIÉ

RatatouilleImaginatif16

elle/elle

1j
    rĂȘve mouillĂ©
    j'ai eu un rĂȘve mouillĂ©, voire un « wet dream », la nuit derniĂšre sur quelqu'un. mes culottes Ă©taient un peu trempĂ©es Ă  mon reveil, et je me demandais s'il peut possiblement y avoir corrĂ©lation entre les deux.

PétuniaAdroite11

elle/elle

1j
    Trop jeune?
    Dans mes 16 ans de vie, je n'ai eu que trois crush romantiques. Les deux premiers m'ont demandĂ© d'abord, le premier Ă©tant du primaire, et le dernier, j'avais mes doutes. Avant qu'on a arrĂȘtĂ© de se parler, je me suis dit que j'Ă©tais en amour avec lui. Pourtant, je devais me questionner souvent si je voulais vraiment ĂȘtre en relation romantique avec lui. Je m'imaginerais Ă  mon casier, en train de me prĂ©parer pour mon prochain cours, jusqu'Ă  ce qu'il me demande d"ĂȘtre sa blonde. LĂ , je me demanderais ce que je dirais, mais je ne me suis jamais donnĂ© une rĂ©ponse dĂ©finitive. Ce serait ma seul chance de me rapprocher de lui de cette maniĂšre, mais je pourrait pas m'imaginer en train de sortir avec lui, de lui donner des bisous, dĂ©jĂ  faire l'amour. De retour Ă  aujourd'hui. Je me demande si je suis peut-ĂȘtre sur le spectre asexuel ou aromantique depuis assez longtemps. Toutes les autres fille dans mes cours parlent de gars, et tous les gars parlent de filles, mais c'est peut-ĂȘtre parce que je ne connais pas beaucoup de monde. De plus, 16 ans n'est que l'Ăąge moyen pour les premiĂšres relations sexuelles. J'y rĂ©flĂ©chis, mais peut-ĂȘtre que je suis trop jeune pour avoir Ă  y rĂ©flĂ©chir. J'ai besoin d'aide.