Pk vous êtes comme ça

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1m

Pourquoi les gars donnent autant de mixed signals? Un jour, vous semblez full intéressé et l'autre, ça nous parle presque pas et nous ignore. Pourquoi? Je sais que c'est pas tout les gars qui sont comme ça, mais la plupart avec qui j'ai parlé, c'était ça. J'aimerais juste savoir si y a une raison particulière de pourquoi.

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

1m

OUFFFF je suis un gars et je comprends 100%

les mixed signals peuvent venir de plusieurs raisons, genre incertitude émotionnelle, difficulté à exprimer ses sentiments, ou peur de l'engagement (c'est surtout le dernier la plupart du temps). parfois, un garçon peut être très intéressé un jour et distant le lendemain à cause de ses propres préoccupations ou de son besoin d'espace OU il veut juste se divertir. il peut aussi avoir du mal à gérer ses émotions ou à comprendre ce qu'il ressent. ces comportements ne reflètent pas forcément tes actions, mais plutôt des facteurs internes qui *lui* appartiennent.

il y a aussi plein de gars qui veulent seulement se divertir et spice up their lives a little bit. c'est difficile de reconnaître les gars comme ça, je vais pas mentir, même moi je ne réussis pas à distinguer

plein de gars ont peur de se commettre à une relation parce qu'on aime ça la vie facile, si je peux me permettre de le dire comme ça.

il m'arrive de penser comme ça d'une fille aussi, je te cache pas!! une fille m'a saoulé l'année dernière avec ses mixed signals, mais elle faisait probablement pas exprès. les gars, c'est un peu comme ça, mais je trouve qu'ils ont moins de pitié que les filles. j'essaie pas de défendre les gars (men ain't shit) parce que je suis bi et je sais c'est comment de recevoir des mixed signals d'un gars... aïe...

j'espère que j'aurai pu aider un peu :(

KetchupCréative10

il/lui

1m

Dans le fond je voudrais juste rajouter un peux sur ce que SoleilRéaliste16 à dit.

À force d'être constament entourer de gars durant tout mon secondaire j'ai remarquer quelque chose d'assé pertinent. dans le fond les gars hétéro sont souvent EXTREMEMENT influencé par leurs amis. mais genre VRAIMENT BEAUCOUP. les mixed signals peuvent très souvent arrivé a cause de "peer pressure" ou "influence d'amis."

souvent quand un gars a comme deux personnalités completement opposées, ces qu'une d'entre elle est une version plus fidèle a ce qu'il est réellement, et l'autre est une espèce de gros mélange comment ces amis lui dis d'agir

Jte dirait que la majorité des fois, si un gars agir full interessé pis la journée d'après il te fou des vents, ces parse que il est réellement intéressée, mais apres il se soumis a ces amis qui lui dis genre "faut que tu agisse mystérieux pis énigmatique" genre.

y'a aussi des fois que ces le sens inverse, mais jte dirait que ces plus souvent le premier exemple.

Mais ce que SoleilRéaliste16 dit est aussi très vrais possible avec. faque si je peux te conceiller jte recommenderai t'observer sont comportement. essaye de trouver si il y a des raisons pourquoi il agis dememe un jours pis différement un autre jours. si ces vraiment du "Peer Pressure" essaye de analyser comment il agis avec ses amis et comment il agis sans ses amis.

J'espère que ca peux t'aider :)

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

15h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

20h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

1j
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??