Je fais quoi
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Pour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeHumble10
elle/elle
7hje me sens terriblement seulesalut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .
-
LoutreHumble7
elle/elle
8hDepressionJ`ai découvert avec les médicaments et les différents signaux que ma mère était en dépression et bipolaire. Récament elle est allé dans un centre de réadaptation, je lui ai posé des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordé le sujet même si j`ai été vraiment discrète. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.
Dsl pour les fautes
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
11hMention spéciale 🙌On aimerait souligner l’implication de ✨ @SoleilRéaliste16 ✨ sur le forum.
C’est toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il s’est démarqué ce mois de décembre. Il donne des réponses super complètes et on voit qu’il y passe du temps, alors on apprécie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisqu’on s'est fait glisser l’info que qu'il le célébrait pendant le temp des fêtes 😉
En tout cas, toute l’équipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo 👏
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
15hLe frère de ma poteDepuis quelque semaine je fréquente le frère de ma meilleure amie. Elle est au courant et elle en a un peu rien à faire. Le seul truc c'est que c'est son petit frère. Je suis en secondaire 5 et lui en secondaire 3. J'aimerais ça l'inviter à mon ball mais en même temps j'ai peur que le monde me trouve bizzare. D'habitude les gens trouvent ça normal un gars plus viex avec une fille plus jeune mais l'inverse est considéré comme étrange... Je sais pas trop quoi faire. Sinon, il est vraiment super et ça marche super bien entre nous, j'ai vraiment juste peur du regards des autres.
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SnowboardChanceuse13 !
Je te comprends totalement, c'est vraiment plate ce qu'il te fait ressentir en ce moment surtout que comme t'as dit vous vous entendiez super bien donc vraiment t'as le droit d'être déçu car tu t'es attaché à ce garçon. Je te dirais que ça t'affectes beaucoup surtout parce que t'avais surtout des attentes dû au fait que vous étiez en train de vous connaître de plus en plus et que cela c'est fini assez vite donc t'en fais pas, c'est vraiment compréhensible que tout ça t'affectes. Aussi, je crois que tu pourrais essayer de voir ça comme un petit moment qui t'as quand même amené du plaisir et que toi tu as fait ce que tu pouvais pour te rapprocher de cette personne :)
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
OKAY OKAY je crois que j'ai quelques conseils pour toi, mais ça fera un peu mal de les lire tbh...
c'est normal de se sentir comme ça, la déception n'est pas le fun à 0% :(