Je fais quoi

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1m

Pour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1m

    Salutt @SnowboardChanceuse13 !

    Je te comprends totalement, c'est vraiment plate ce qu'il te fait ressentir en ce moment surtout que comme t'as dit vous vous entendiez super bien donc vraiment t'as le droit d'être déçu car tu t'es attaché à ce garçon. Je te dirais que ça t'affectes beaucoup surtout parce que t'avais surtout des attentes dû au fait que vous étiez en train de vous connaître de plus en plus et que cela c'est fini assez vite donc t'en fais pas, c'est vraiment compréhensible que tout ça t'affectes. Aussi, je crois que tu pourrais essayer de voir ça comme un petit moment qui t'as quand même amené du plaisir et que toi tu as fait ce que tu pouvais pour te rapprocher de cette personne :)

    J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

    TabouléBavard7.

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·16 ans

    1m

    OKAY OKAY je crois que j'ai quelques conseils pour toi, mais ça fera un peu mal de les lire tbh...

    c'est normal de se sentir comme ça, la déception n'est pas le fun à 0% :(

    1. garde une certaine distance émotionnelle. ce que je veux dire, essaye de ne pas trop te focaliser sur lui ou de t'attendre à ce qu'il revienne vers toi. c'est difficile, je sais, mais parfois il faut laisser l'autre espace pour qu’il puisse réagir selon son propre rythme. peut être il reviendra? on sait jamais, mais essaie de ne pas overthink sur lui.
    2. ah aussi ne te remets pas en question. le fait que son comportement change ne veut pas dire que t'as fait quelque chose de mal, trust. les gens ont souvent des hauts et des bas, et parfois ils se retirent sans qu’on comprenne vraiment pourquoi. ça n’a rien à voir avec toi en particulier.
    3. les garçons sont comme ça. je dis ça en tant que gars, tbh, ils sont vraiment émotionellement distants. ou bien il est juste quelqu'un qui aime se divertir.
    4. si tu sens que cet "ami" se désintéresse, concentre-toi sur les relations qui t’apportent plus de bien que de mal. c'est facile de se fixer sur une personne qui dgaf sur toi et qui est nonchalant, qui switch up rapide, mais il y a sûrement d'autres personnes qui apprécieront ta compagnie car selon moi il mérite pas 🤷‍♂️
    5. prends soin de toi. si tu te sens affectée par cette situation, c'est important de t'écouter et de prendre soin de toi. peut-être que ça vaut la peine de te concentrer sur d’autres choses qui te plaisent, tu l'oublieras avec le temps. c'est facile de dire "ouain mais oublie le lmao". tu l'oublieras petit à petit, je dis ça par expérience
    6. bon, c'est tout mais s'il revient vers toi, good news then, mais d'ici-là, concentre-toi sur ton bien-être. bonne chance !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TempêteApaisant14

    elle/elle·14 ans

    1j
    ma mere ne maime plus

    depuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·17 ans

    1j
    ma soeur😒

    J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! À chaque jour elle recommence ! Ma sœur à 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse à m'épuiser , à se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça à tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et après elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du déficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supérieure. Quand elle arrive de l'école , au souper ``on `` racontent notre journée mais elle prends toute la place , et sa journée se résume à : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en éduc , j'ai eue 95 … .

    Mon père et moi on en peux plus , j'ai même plus envie d'être à la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . Même si elle est capable de débarrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est même pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on à le droit de ne rien dire sur elle .

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Intimidation

    Bonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe

  • avatar

    TournesolHonnête11

    elle/elle·16 ans

    1j
    Tristesse...

    Bonjour! J'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens triste dernièrement. C'est comme si j'avais tout, mais que ce n'est pas assez. De plus, la pression que les parents et les profs nous mettent pour avoir des bulletins irréprochables en vue de notre entrée au cégep dans deux ans me stresse. Aussi, je passe souvent mes weekend à étudier et je passe moins de temps avec des amis. Est-ce que je suis normale? Car je crois que j'ai un peu le FOMO, c'est-à-dire que j'ai peur de passer à côté les moments inoubliables, ceux de la jeunesse.